Création d'article
Résolu
kirua-93
Messages postés
599
Membre
Dernière intervention
-
cd17 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cd17 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je suis actuellement en train de crée un site web (je n'est utilisé que le Html et CSS pour l'instant) et je voudrais savoir comment je devrais mis prendre pour crée des articles.
Exemple: https://www.commentcamarche.net/
Sur la page d'accueil on voit la liste des articles publié, j'aimerais savoir si je doit a chaque nouveau articles crée une page html ou bien il existe une méthode plus simple que se soit en Html, php ou javascript.
Merci pour votre aide.
Je suis actuellement en train de crée un site web (je n'est utilisé que le Html et CSS pour l'instant) et je voudrais savoir comment je devrais mis prendre pour crée des articles.
Exemple: https://www.commentcamarche.net/
Sur la page d'accueil on voit la liste des articles publié, j'aimerais savoir si je doit a chaque nouveau articles crée une page html ou bien il existe une méthode plus simple que se soit en Html, php ou javascript.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Création d'article
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
- Creation compte vinted - Guide
6 réponses
ya des possibilité oui :
-plugin
-thème
-page
-article
...
Tu peut tout modifié
je m'en sert pour mon site : www.ewakfutcg.net
-plugin
-thème
-page
-article
...
Tu peut tout modifié
je m'en sert pour mon site : www.ewakfutcg.net
Ah oui c'est trés intéressent moi qui prenne wordpress pour un simple blog comme overblog ou skyblog.
Existe t'il un CMS qui soit en francais a ta connaissance ?
Merci pour l'aide en tout cas
Existe t'il un CMS qui soit en francais a ta connaissance ?
Merci pour l'aide en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question