Parse error: syntax error, unexpected....

Fermé
F0ozZy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - Modifié par F0ozZy le 20/04/2011 à 19:43
F0ozZy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 20 avril 2011 à 21:41
Bonsoir,

Me voilà confronter à un nouveau problème en matière de php...
Si une âme sensible passait par ici pour me décoincer de cette maudite erreur, je lui en serait très reconnaissant. j'ai vérifié les";" et les "{}" mais un truc doit m'échapper...
Merci d'avance ^^
J'obtiens une erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/xxxx/domains/xxxxx/public_html/config.php on line 19

Voici un bout de code en question:
ligne incriminée ->$con = mysql_connect($dhost, $dusername, $dpassword) or die("Cannot Connect");
mysql_select_db($ddatabase, $con);

if($_COOKIE["usNick"] and $_COOKIE["usPass"])
{
$q = mysql_query("SELECT * FROM tb_users WHERE username='{$_COOKIE['usNick']}' AND password='{$_COOKIE['usPass']}'") or die(mysql_error());
if(mysql_num_rows($q) == 0)
{
$_COOKIE['usNick'] = false;
$_COOKIE['usPass'] = false;
} else {
$loggedin = 1;
$r = mysql_fetch_array($q);
}
}
$da = date("j");

$queryxx = "DELETE FROM ad_clicks WHERE day!='$da'";
mysql_query($queryxx);

$q2 = mysql_query("SELECT * FROM settings");
while($r2=mysql_fetch_array($q2))
{
$set[$r2[setname]]=$r2["setvalue"];
}
mysql_query("UPDATE settings SET setvalue='0', set_day='{$da}' WHERE set_day!='{$da}' AND set_day>'0'") or die(mysql_error());
$user=$_COOKIE['usNick'];
?>

2 réponses

BenjD90 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 1
20 avril 2011 à 20:11
il s'agit d'une erreur donc t'embêtes pas, la machine n'a pas dépassé la ligne 19.
Tu doit avoir oublié un point virgule ligne 18, ou un truc du genre, mais n'ayant pas les ligne de 0 à 19 je ne peux pas t'aider !
0
F0ozZy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011
20 avril 2011 à 21:41
Merci BenjD A force de regarder et de chercher l'erreur on ne la voit pas forcément la ou il faut regarder...
J'ai oublié de mettre un ; à mon $username de connexion
Ca fonctionne nickel! Encore merci ^^
0