Apparaître en premier sur google
jimmyboos2
Messages postés
9
Statut
Membre
-
FranckM1052 Messages postés 15 Statut Membre -
FranckM1052 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques semaines je cherche à apparaître en premier sur google par exemple en tapant electricien bergerac ou plombier bergerac je voudrais que mon nom apparaisse. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Apparaître en premier sur google
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
3 réponses
bonsoir jimmyboos2
Etre premier, du moins etre dans les 3 premières pages, c'est le but de la "science" du référencement, renseigne toi sur cette notion tu trouveras plein de doc,
pour faire simple, soit judicieux dans tes mots clefs, description meta, meme body.... propose ton site sur des annuaires, arranges toi pour que d'autre site donne un lien vers le tien ....
bonne continuation a toi
Etre premier, du moins etre dans les 3 premières pages, c'est le but de la "science" du référencement, renseigne toi sur cette notion tu trouveras plein de doc,
pour faire simple, soit judicieux dans tes mots clefs, description meta, meme body.... propose ton site sur des annuaires, arranges toi pour que d'autre site donne un lien vers le tien ....
bonne continuation a toi
google va bientot lettre sin algorithme panda en france et maintenant les places sur les mots seront faits oar ke nombre de visiteur allant sur ce sute donc en gros plus tu auras de visites plus tu sera visibles sur la toile et plus tu sera dans les premieres pages
sur les deux recherches, il n'y a pas plus de 100 000 réponses :)
donc : du contenu, de l'optimisation, quelques bons backlinks et tu devrais pouvoir y arriver
pour suivre le positionnement de ton site :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585653-suivre-le-positionnement-de-son-site
@+
donc : du contenu, de l'optimisation, quelques bons backlinks et tu devrais pouvoir y arriver
pour suivre le positionnement de ton site :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585653-suivre-le-positionnement-de-son-site
@+