Nom de domaine pour Blogger
rollordie
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
rollordie Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rollordie Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine (www.buzz-book.fr) sur allo-nom.fr mais je n'arrive pas à transférer mon blog (buzz-boook.blogspot.com).
Faut-il changer les DNS (primaire et secondaire)? si oui que dois je mettre?
ou juste ce servir de CNAME mais alors quoi mettre ?
Je suis un peu perdu, ca fait pas mal de temps que j'essaye mais sans succès. Un peu d'aide ne serait pas de refus!!
Merci!!
Faut-il changer les DNS (primaire et secondaire)? si oui que dois je mettre?
ou juste ce servir de CNAME mais alors quoi mettre ?
Je suis un peu perdu, ca fait pas mal de temps que j'essaye mais sans succès. Un peu d'aide ne serait pas de refus!!
Merci!!
A voir également:
- Nom de domaine pour Blogger
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Ce n'est pas une redirection, le domaine reste affiché dans la barre d'URL.
Peux-tu fournir une photo d'écran de ta configuration DNS ?
Pour l'instant je vois ça :
La pensée mène le monde.
Peux-tu fournir une photo d'écran de ta configuration DNS ?
Pour l'instant je vois ça :
buzz-book.fr. 3600 IN SOA ns1.allo-nom.com. postmaster.buzz-book.fr. 2011042105 43200 3600 604800 3600 buzz-book.fr. 3600 IN A 194.150.236.25 buzz-book.fr. 3600 IN MX 10 ns2.allo-nom.com. buzz-book.fr. 3600 IN NS ns1.allo-nom.com. buzz-book.fr. 3600 IN NS ns2.allo-nom.com. www.buzz-book.fr. 3600 IN A 194.150.236.25
La pensée mène le monde.