Compilation d'Apache sur Windows

Fermé
Rudahindwa - 18 avril 2011 à 10:19
minalud Messages postés 91 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 21 avril 2011 à 17:57
Bonjour,
J'utilise Apache intaller par le binaire MSI sur un OS Windows pour tester mes script Php, je voudrais maintenant maîtriser mon environnement en compilant seul tous les modules à partir d'Apache, PHP jusqu'à la base de données MySql. Mais quand je compile Apache avec Visual C++ 6.0 j'obtien deux erreurs dont:
--------------------Configuration: libaprutil - Win32 Release--------------------
Compiling...
apr_ldap_stub.c
./include\apr_ldap.h(132) : fatal error C1189: #error : Support for LDAP v2.0 toolkits has been removed from apr-util. Please use an LDAP v3.0 toolkit.
apr_ldap_url.c
./include\apr_ldap.h(132) : fatal error C1189: #error : Support for LDAP v2.0 toolkits has been removed from apr-util. Please use an LDAP v3.0 toolkit.
Generating Code...
Error executing cl.exe.
httpd.exe - 2 error(s), 0 warning(s)
Je demande de l'aide si quelqu'un peut me dire quoi faire car j'ai essayé différentes versions d'Apache mais cette erreur se produit toujours
A voir également:

1 réponse

minalud Messages postés 91 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 8
21 avril 2011 à 17:57
Bonjour,

tu as ta ligne de compil?

parce que les APR posent souvent des soucis de compatibilité... au pire, réinstalle une librairie APR plus ancienne!
0