Probleme de mise en page...

Fermé
IndyIsAlive - 22 avril 2011 à 10:52
caro__48 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 22 avril 2011 à 14:35
Bonjour a tous et a toutes,

Tout d'abords, je vous souhaite de bonne vacances de Paques :-) !

En ce qui concerne mon problème de mise en page, il s'agit d'un problème apparemment simple, mais sur lequel je butte depuis maintenant une semaine :-(

Pour un nouveau site que je veux créer (Un site sur mes hobbys) j'ai travaillé sur le première page du site (Le reste du site en lui même de pose pas de problème) mais je n'arrive pas a trouver une façon correcte de présenter la page.

L'idée de la page, vous pouvez la voir ici http://www.indysworld.net
Il ne s'agit la que d'une image fixe, mais c'est le menu que je voudrais créer sur la première page du site. L'image est grande pour ceux qui aurait une résolution plus elevée

En fait, je voudrais que la partie centrale de l'image (Les 5 Boutons de Menus) soient toujours au centre de la page, quelle que soit la résolution (Sur PC et Mac).
Je pensais notamment créer un tableau de 3 colonnes sur 3 lignes et garder la case centrale de taille fixe pour le menu et aligner les images coupées et alignées en conséquence sur les 8 autres cases mais je n'arrive pas a avoir le tout centré correctement.

Une autre idée serait d'utiliser du flash, mais j'aurais aimé éviter utiliser du flash sur une première page directement...

Quelqu'un pourrait-il ou elle me guider vers une solution éventuelle ?

Un tout grand merci d'avance a tout le monde et excellente journée :-)
Indy

A voir également:

1 réponse

caro__48 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 61
22 avril 2011 à 14:35
Salut,

Quand tu fais ton tableau tu as utilisé les balises <center></center>

Et avec une Css sa ne marche pas?
0