Créer un site web sims 3

Fermé
p@m - 30 juin 2009 à 15:23
 ee - 21 avril 2011 à 21:42
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peu créer gratuitement et légalement un site d'agence immobilière pour sims 3 (comme simsorama.free.fr) par exemple.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 503
30 juin 2009 à 21:22
Salut,
Je peux te créer le site à condition d'être rénuméré.
Je pourrai te créer un site dynamique en PHP où tu pourrais le gérer simplement via un panneau d'administration et ainsi ajouter des maisons, ...
Si tu es intéressé, je te donnerai mon adresse email/msn afin d'en discuter.
0
Désolé, avion-f16, j'avais dit "gratuitement", j'suis trop jeune pour employer qui que ce soit et j'ai pas les moyens de te payer (mes parents voudront jamais!!!).
Mais merci quand même pour ta proposition...
0
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 503
1 juil. 2009 à 17:05
Pas grave (j'ai juste besoin de quelque € mais c'est pas important).
Si tu veux apprendre à créer un site, je te conseil le Site du Zér0. Tu commencera par apprendre à créer un site statique en XHTML + CSS puis pour completer tes connaissances, il y a aussi un tutoriel pour apprendre le PHP + SQL. Le PHP te permet de créer un site dynamique/automatisé : les gens peuvent ajouter des commentaires et ceux-ci seront automatiquement ajoutés, ...
Bonne chance.
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2009 255
30 juin 2009 à 19:01
Bonjour !

pour cela, il faut apprendre le langage HTML, et par conséquent le CSS aussi...

Mais si tu veux que ton site aie un espace membre, un forum etc, il faudra pousser l'apprentissage et connaitre le php...

Il faut être motivé, mais après on est récompensé !

Des bons tutos sont dispo sur le site du zéro, tu apprends vite et bien..
Je pense que a raison de une heure par jour, tu peux maitriser le html en moins de deux semaines, car il est tres facile...

cdlt
-1
Mouai , mais faudrai quand même apprendre à faire de l'informatique X'D
Rhooo j'déconne :')
0