Probleme de design
Profil bloqué
-
karineco Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karineco Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je créer mon site web et j'ai un petit probleme. j'ai le menu de mon site sur la gauche de la page d'acceuil mais j'aimerais que sur les autres pages il s'affiche en haut et je n'y arrive pas pouvez vou m'aider s'il vous plaît?
je créer mon site web et j'ai un petit probleme. j'ai le menu de mon site sur la gauche de la page d'acceuil mais j'aimerais que sur les autres pages il s'affiche en haut et je n'y arrive pas pouvez vou m'aider s'il vous plaît?
A voir également:
- Probleme de design
- Azura home design avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Maeva vient de créer son entreprise de design à montréal ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Memup feel design - Forum Disque dur / SSD
- Stb refsw design c'est quoi - Forum MacOS
- Enlever stb refsw design ✓ - Forum Matériel & Système
J'ai deja penser ue cela pourrait les troubler alors je vais mettre une petite note sur la page d'acceuil pour les prevenir.
en haut l'en tete, a gauche le menu, en bas le pied de page et au centre le contenu
c'est déjà bien d'avoir respecté quelques principes d'ergonomie : en haut l'en tête et en bas le pied de page :o)