Animation plutôt en gif ou en flash

vicbarns -  
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis entrain de monter une animation de ce type pour mon site web : http://www.h-paris.com/
ils utilisent flash, mais n'est ce pas un peu lourd, + incompatibilité avec les mobiles ?
Par rapport à un simple gif animé créé via photoshop ?

Merci

A voir également:

5 réponses

oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonjour ,

L'animation FLASH est plus légère que du GIF et la qualité est vraiment différente.

Flash est effectivement un problème sur les mobiles.
0
vicbarns

Ok, je savais pas que le FLASH était plus léger et d'une qualité vraiment meilleur..
0
Eastchild Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour,

Avec du javascript je pense qu'il est possible de créer une animation similaire tout en étant compatible avec les mobiles.
0
sculderoy Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Peut-être même en HTML5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

HTML5 ...

Peut être oui mais actuellement la compatibilité laisse à désirer sur certaines fonctions.

De plus nous sommes sur une plateforme mobile.
Je n'ai aucune idée de la compatibilité d'HTML 5 avec les navigateurs mobiles, donc je ne pourrais pas en dire plus.

0