Avis sur faille sur mon site

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Salut,

Effectivement je voudrais savoir si des failles pourais exister sur mon site si oui les quels?

Cordialement.

A voir également:

4 réponses

Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Salut,

Des failles peuvent exister sur tous les sites ...

Après faut juste voir comment tu as tourné ton code ! :)
0
Profil bloqué

Exact, mais à vus d'oeil pensez vous qu'il en existes des évidentes car j'ai fait une grande recherche la veille et il me semble que j'en est comblé pas mal!
0
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Ben je viens d'en tester quelques une qui ne sont pas passées donc à première vue pour les plus basiques c'est bon ! ^^
Après les failles très poussées je ne pourrais pas te dire, je ne suis pas encore assez bon dans le domaine :p
0
Profil bloqué

lol d'accord, après comme vous avez dis on est jamais à l'abri, mais c'est déjà ça! de plus je suis sur le marcher depuis le 13/04 donc pas encore assez connus par tous les amateurs de Tupac.
Mais dans la durée je tacherais de faire attention à ce niveau la, surtout si mes trafic flambes, mais j'en suis pas encore la, et je l'est sécuriser au maximum de mes compétences, ainsi que d'un graphiste très caler.

Merci!
0