Police html
emsaiz
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a un moyen de prendre une police personnaliser (prise sur dafont.com) et la mettre sur un site web pour que tout le monde puisse lire le texte avec cette police.
Je sais très bien que normalement seul les polices d'écriture que l'utilisateur a, peut le voir avec celle-ci, mais je me demandais si je pouvais en mettre une avec une police différente.
Merci d'avance
Cordialement Emsaiz
Je voudrais savoir si il y a un moyen de prendre une police personnaliser (prise sur dafont.com) et la mettre sur un site web pour que tout le monde puisse lire le texte avec cette police.
Je sais très bien que normalement seul les polices d'écriture que l'utilisateur a, peut le voir avec celle-ci, mais je me demandais si je pouvais en mettre une avec une police différente.
Merci d'avance
Cordialement Emsaiz
A voir également:
- Police html
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Police instagram - Guide
- Html br ✓ - Forum Webmastering
2 réponses
Il y a quelques temps, une personne de ce forum m'a fait découvrir ce site: https://www.fontsquirrel.com/tools/webfont-generator
Tu devrai y trouver ton bonheur.
Tu devrai y trouver ton bonheur.
Tu pourrais m'expliquer un peu plus en detail stp =)