Comment insérer banniere pub sur mon site?
viola28
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous!
J'ai conçu un site internet, j'ai un grand probleme si quelqu'un peu m'aider je me suis inscrit dans une regie seulement je n'arrive pas inserer MES BANNIERES à chaque page. Désolé, je suis pas forcement un pro!
je suis chez 1&1! Si on pouvais m'aider! merci beaucoupMon site: www.invest-finances.com
J'ai conçu un site internet, j'ai un grand probleme si quelqu'un peu m'aider je me suis inscrit dans une regie seulement je n'arrive pas inserer MES BANNIERES à chaque page. Désolé, je suis pas forcement un pro!
je suis chez 1&1! Si on pouvais m'aider! merci beaucoupMon site: www.invest-finances.com
A voir également:
- Comment insérer banniere pub sur mon site?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour,
Utilise se lien il marche très bien pour installer une ou plusieurs bannières de publicité de la taille que tu veux. c'est rapide et tout expliqué.
Utilise se lien il marche très bien pour installer une ou plusieurs bannières de publicité de la taille que tu veux. c'est rapide et tout expliqué.
bonjour petit soucis je n arrive pas a installer les bannieres de ma regie sur mon site on les voit mais on ne peux pas cliquer dessus pouvez vous m aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question