CKEditor et les extensions d'images en majusc
sculderoy
Messages postés
84
Statut
Membre
-
sculderoy Messages postés 84 Statut Membre -
sculderoy Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs =),
Voilà, un stagiaire de ma boite a installé CKeditor sur un de nos produit. Le soucis c'est que ce merveilleux éditeur ne permet pas l'upload des images avec une extension en majuscule. Comme il sera plus simple pour moi de modifier cette règle plutôt que d'expliquer à mes clients comment faire, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà réussi à modifier cette règle... J'ai beau chercher dans la source je ne trouve pas...
Merci à ceux qui pourront m'aider
Voilà, un stagiaire de ma boite a installé CKeditor sur un de nos produit. Le soucis c'est que ce merveilleux éditeur ne permet pas l'upload des images avec une extension en majuscule. Comme il sera plus simple pour moi de modifier cette règle plutôt que d'expliquer à mes clients comment faire, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà réussi à modifier cette règle... J'ai beau chercher dans la source je ne trouve pas...
Merci à ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- CKEditor et les extensions d'images en majusc
- Des images - Guide
- Extraire les images d'un pdf - Guide
- Images enregistrées - Forum Blender
- Recherche images - Guide
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Handicap / Accessibilté