Envoi email a un grand nombre d personnes [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2007
-
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2011
-
salut
esce que c'est je peut savoir comment faire pour envoyé un email a un grand nombre d personnes sans que je sache leurs adresse email????
merci d'avance

9 réponses

Tu peux envoyer 99mails avec gmail. Si t'en envois plus tu seras considéré comme spameur par contre
46
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Est-il possible d'envoyer un e-mail a un grand nombre de personnes [même si c'est à faire en plusieurs fois à cause d'une limitation du nombre] en important une liste d'adresse d'une base de données (OO.o) avec la messagerie Wanadoo?!

Merci de votre aide
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2011
27
Le problème avec gmail ou autres service de messagerie gratuites comme Wanadoo, c'est que les spammeurs utilisent souvent ce type de mail pour spammer ou pirater des comptes ( forcément c'est gratuit !)

Ces messageries sont donc souvent "blacklistée" et vous risqueriez de voir 90% de vos messages arriver dans la boîte SPAM de vos destinataires.

Il faut utiliser un autorépondeur pour ça, c'est professionnel et c'est beaucoup plus facile à gérer !!
Bonjour,
je souhaite envoyer un mail à un grand de destinataires , dont je possède le libellé de la boite e mail.Dans la mesure du possible , faire en sorte que chaque desinataire ne connaisse pas les coordonnées de l'autre.
Comment faire ?
Il faut mettre les adresses dans le champs "cci"
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2011
27
Bonjour manihodira,

si tu veux envoyer des emails en nombre, il te faut un autorépondeur.

L'autorépondeur professionnel te permet de gérer efficacement ta liste de contact, de planifier des newsletters automatiquement en quelques cliques.

L'avantage de l'autorépondeur c'est que tu peux envoyer des milliers de mails très rapidement.
Sans connaître leur adresse, je ne vois pas trop comment tu pourrais leur envoyer qqch... Mais bon, si qqun a un remède miracle ??
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2007
11
alor comment ils font pour les spams??
Messages postés
5205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2020
1 328
SALUT

donc tu veut faire du spam ?? :))

si c est cela !! je ne pense pas que quelqu un t explique cela ici !!

nous avons tous des sites web avec un taux de visiteurs respectable , ce qui entraine automatiquement des spamers !! nous faisant perdre du temps a les cleaner et par conséquence nous oblige au cryptographe ext .. donc on vas pas donner le batton pour ce faire battre ;-))

RAD
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
2
j'ai entendu parler d'un logiciel pas mal et gratuit en version d'essai
je te donne le lien http://www.goto.fr/sarbacane/ gspr tu trouvera ton bonheur
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2009
20
Bonjour,
je voudrais que vous me donner des nom des site ou je peu envoyer mes messages a des adress email en masse car j'avais un du nom de www.zemail.be main il ne fonction plus ce site apres inscription je pouvais envoier 1000 email c a dire quand je main les 1000 mail dans BCC il envoi en un seul cout et plusieur foi donc je voudrais que vous aider a trouver des site comme ce site la et facile a j'incrire merci.
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2009

Y'a beaucoup d'image et de liens dans ton mail ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2009
20 > Dada
de kel lien tu parle
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2009

Est- que le mail que tu veux envoyer en nombre contient beaucoup d'image et de liens vers des sites internet ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2009
20 > Dada
non il ne contien de lien ni d"image
Moi je connais un des point faible des jeune il y a pas si longent j'ai découvert que une boite prés de chez moi était
charger de créer des chaine pour que des glandu la renvoi est euh récupéré les adresse des personne au passage

DONC merde arrête de faire circuler des chaine
1- sa sére a rien est c'est de la merde
2-est vous aurez moin de spam
réponse très simple : ouvrir un groupe sur des réseaux sociaux. On ne connait pas les adresses emails mais on peut faire des envois de messages.