Probleme pour crée un site

Fermé
alex - 12 juin 2011 à 13:57
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 12 juin 2011 à 15:38
Bonjour,

j'ai un problème je voudrai savoir si c'est possible de télécharger un site
genre comme copié le site complet
j'aurai juste a mettre mes propre image perso

voila je voudrais savoir si c'est possible ou non

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Vinsouille Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 11
12 juin 2011 à 13:58
C'est possible mais pas en copié-collé et ça s'appelle du vol :)
0
Bonjour,

Tu peux copier le code du site, mais cela ne fonctionnera pas chez toi, à moins que tu tate vachement dans les code script, mais cela te demandera autant de travail de creer ton propre site.. bonne chance
0
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 228
Modifié par JooS le 12/06/2011 à 15:41
Salut ...

Tu peut le faire avec un site statique créée avec du HTML, mais la méthode ne consiste pas a faire Enregistrer la page sous le bureau ... et ça sera pas un code vraiment propre ...
En tout cas, c'est pas bien de voler la propriété d'une autre personne, tant qu'on sait qu'il existe des Templates gratuits et prêts a l'emploi sur le net ...

Sinon, tu peut au lieu de ça, voir le code source de la page pour comprendre quelque chose et faire de même, ou prendre un petit élément, mais de la a prendre tout le code source ... !!!
0