Pb installation wordpress

gally -  
 ymartin59 -
Bonjour,

j'ai un soucis a la fin de mon installation wordpress, une fois l'entrée des données dans le fichier wp-config-sample.php
et apres la mise sur mon ftp, voila ce qu'il me donne apres mon login et mon mail.
merci d'avance a vous

Fatal error: mysql_num_fields(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/160/sdb/8/f/xxxxxxx.xxxxxxxx/wp-includes/wp-db.php on line 630

Fatal error: ob_end_flush() [<a href='ref.outcontrol' rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">ref.outcontrol</a>]: failed to delete and flush buffer. No buffer to delete or flush. in /mnt/160/sdb/8/f/xxxxxxx.xxxxxxxx/wp-includes/functions.php on line
2521

données privées supprimées par la modération

A voir également:

6 réponses

Tom

Il faut que tu ajoutes un fichier .htaccess contenant juste "php 1" à la racine de ton site.
Ca a marché pour moi.

Bonne soirée
6
chris-2009 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour, tu es chez quel hébergeur
0
gally

je suis chez free
0
chris-2009 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > gally

Oui c'est un problème chez FREE, as tu essayé de revenir en arrière et de relancer, dés fois ça marche
0
gally > chris-2009 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai désintallée réintallée, j'ai lu toutes les aides que j'ai pu trouver un peu partout rien ne fait
maintenant c un nouveau pb, lorsque j'inscrit le nom du site et mon mail il me renvoit une erreur.

merci pour l'aide
0
gally > gally

j'ai fait d'autres manip et voila le resultat

Fatal error: mysql_num_fields(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/160/sdb/8/f/xxxxxxx.xxxxxxxx/wp-includes/wp-db.php on line 630

Fatal error: ob_end_flush() [<a href='ref.outcontrol' rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">ref.outcontrol</a>]: failed to delete and flush buffer. No buffer to delete or flush. in /mnt/160/sdb/8/f/wp-includes/functions.php on line 2521

si qq1 c de koi il en retourne...
merci d'avance

données privées supprimées par la modération
0
andylu

wordpress is free, you can install on your own website space
http://www.cufflinks123.com
0
chris-2009 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

essaye de mettre en commentaire la ligne 1416 pour voir
0
gally

merci j'ai réussi a intaller wordpress mais desormais lorsque j'ouvre mon site je ne voit pas mon site...
decidemment leur installation en 5 min c pas ca...
0
chris-2009 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > gally

Changer d'hébergeur LOL (je parles pour ma paroisse un peu). Je sais pas si c'est un problème de chez Free parce que j'en ai installé beaucoup et rarement un problème !!!
0
Daviben

Meme probleme et je susi chez free...j'ai essayer pas mal de chose,mais la j'avoue que...

Merci pour votre aide =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

Bon cela fait 10 fois que j'ai ce PB avec les versions 2.91 et 2.9.2.

J'avais réussi avec la 2.8.6 je retente si personne n'a du nouveau car rien y fait réparer les bases, fichier , .htaccess, refresh, clear des tables, réinstall je perds patience la!

Tout marchait j'ai eu un bug et me voila à nouveau dans cette merde

Très sincèrement solidaire !

Cordialement
0
ymartin59

Sur Free.fr le fichier .htaccess (soit à la racine, soit dans le répertoire d'installation de wordpress) doit contenir "php 5" pour forcer l'usage de la version 5 par rapport à la version 4 utilisée par défaut.
0