Pb installation wordpress
gally
-
ymartin59 -
ymartin59 -
Bonjour,
j'ai un soucis a la fin de mon installation wordpress, une fois l'entrée des données dans le fichier wp-config-sample.php
et apres la mise sur mon ftp, voila ce qu'il me donne apres mon login et mon mail.
merci d'avance a vous
Fatal error: mysql_num_fields(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/160/sdb/8/f/xxxxxxx.xxxxxxxx/wp-includes/wp-db.php on line 630
Fatal error: ob_end_flush() [<a href='ref.outcontrol' rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">ref.outcontrol</a>]: failed to delete and flush buffer. No buffer to delete or flush. in /mnt/160/sdb/8/f/xxxxxxx.xxxxxxxx/wp-includes/functions.php on line
2521
données privées supprimées par la modération
j'ai un soucis a la fin de mon installation wordpress, une fois l'entrée des données dans le fichier wp-config-sample.php
et apres la mise sur mon ftp, voila ce qu'il me donne apres mon login et mon mail.
merci d'avance a vous
Fatal error: mysql_num_fields(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/160/sdb/8/f/xxxxxxx.xxxxxxxx/wp-includes/wp-db.php on line 630
Fatal error: ob_end_flush() [<a href='ref.outcontrol' rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">ref.outcontrol</a>]: failed to delete and flush buffer. No buffer to delete or flush. in /mnt/160/sdb/8/f/xxxxxxx.xxxxxxxx/wp-includes/functions.php on line
2521
6 réponses
-
Il faut que tu ajoutes un fichier .htaccess contenant juste "php 1" à la racine de ton site.
Ca a marché pour moi.
Bonne soirée -
-
- j'ai fait d'autres manip et voila le resultat
Fatal error: ob_end_flush() [<a href='ref.outcontrol' rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">ref.outcontrol</a>]: failed to delete and flush buffer. No buffer to delete or flush. in /mnt/160/sdb/8/f/wp-includes/functions.php on line 2521
si qq1 c de koi il en retourne...
merci d'avance
-
-
-
essaye de mettre en commentaire la ligne 1416 pour voir
-
Meme probleme et je susi chez free...j'ai essayer pas mal de chose,mais la j'avoue que...
Merci pour votre aide =) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon cela fait 10 fois que j'ai ce PB avec les versions 2.91 et 2.9.2.
J'avais réussi avec la 2.8.6 je retente si personne n'a du nouveau car rien y fait réparer les bases, fichier , .htaccess, refresh, clear des tables, réinstall je perds patience la!
Tout marchait j'ai eu un bug et me voila à nouveau dans cette merde
Très sincèrement solidaire !
Cordialement -
Sur Free.fr le fichier .htaccess (soit à la racine, soit dans le répertoire d'installation de wordpress) doit contenir "php 5" pour forcer l'usage de la version 5 par rapport à la version 4 utilisée par défaut.