Musique sur un site

filou764 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
filou764 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Y a-t-il un code spécifique pour avoir une musique en continu sur tout le site, afin que quand on navigue sur ce site, la musique ne se coupe pas?

A voir également:

4 réponses

Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Cela pourrait être du hard-rock ça ne change rien !

C'est le fait qu'une musique, que tu n'as pas forcément envie d'entendre vienne gâcher le morceau de musique que tu es en train d'écouter sur ta playlist ! Ca donne une seule envie, s'en aller (et non couper ta musique...)

Sinon, une petite recherche google :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1733178-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-site
1
Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Je te le déconseille très fortement, c'est absolument horrible pour le visiteur qui est en train d'écouter de la musique (ce que pas mal de gens font continuellement quand ils surfent). Ca ne donne qu'une seule envie, se barrer au plus vite ^^
0
filou764 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit d'un site de relaxation avec une musique douce de relaxation donc ce n'est pas si horrible que cela.

Quelqu'un peut m'aider?
0
filou764 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà consulté ce forum mais je ne vois pas ou je pourrais trouver ce renseignement (tout est mélangé).

Je réitère donc ma question: Y a-t-il un code spécifique pour avoir une musique en continu sur tout le site, afin que quand on navigue sur ce site, la musique ne se coupe pas?

Merci
0