Rendre personalisable le fond pour internaute
adamadu10
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
adamadu10 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adamadu10 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai un code pour rendre personnalisable le fond de mon site web pour le internaute.
il faudrait qu'ils choisissent entre plusieurs fond.
merci.
pour plus d'info faite le moi savoir
j'aimerai un code pour rendre personnalisable le fond de mon site web pour le internaute.
il faudrait qu'ils choisissent entre plusieurs fond.
merci.
pour plus d'info faite le moi savoir
A voir également:
- Rendre personalisable le fond pour internaute
- Comment nettoyer son mac pour le rendre plus rapide - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
1 réponse
Salut,
Je ne te donnerai pas de code déjà fait.
Par contre, je peux te guider.
Sur une page listant les thèmes disponibles, tu crées pour chaque thème un bouton (ou un lien).
Au clic (onclick), tu fais appel à une fonction Javascript en passant le nom du fichier CSS en arguement.
Il faut également déclarer cette fonction, et utilise la valeur indiquée en argument pour écrire un cookie.
Dans chaque page, tu vérifies si le cookie existe : si oui, tu utilises le fichier CSS indiqué, sinon, tu utilises celui par défaut.
Par "utilises", il faut en réalité créer la balise <link /> par Javascript (DOM - DHTML) et l'inclure (append) à la balise <head>.
Bonne recherche :)
Je ne te donnerai pas de code déjà fait.
Par contre, je peux te guider.
Sur une page listant les thèmes disponibles, tu crées pour chaque thème un bouton (ou un lien).
Au clic (onclick), tu fais appel à une fonction Javascript en passant le nom du fichier CSS en arguement.
Il faut également déclarer cette fonction, et utilise la valeur indiquée en argument pour écrire un cookie.
Dans chaque page, tu vérifies si le cookie existe : si oui, tu utilises le fichier CSS indiqué, sinon, tu utilises celui par défaut.
Par "utilises", il faut en réalité créer la balise <link /> par Javascript (DOM - DHTML) et l'inclure (append) à la balise <head>.
Bonne recherche :)
stp
Tu as encore beaucoup de chemin à faire pour ça.
Ce que tu montres, ça ressemble à rien.
C'est <link /> ou <link> seul, pas <link>{quelque-chose}</link>
La fonction choose() (avant </head>, sur la page de sélection) :
Et sur toutes les pages, avant </head> : Je l'ai directement codé dans le formulaire, il peut y avoir des erreurs de frappe.