Personnaliser la largeur d'un fieldset?

lecoriace Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magicshark Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai crée des fieldset mais elles prennent toute la largeur de la page. j'aimerai qu'ils aient par exemple 200px de large et 100px de hauteur... comment vais-je le faire ? est ce que je le ferai dans le doc .css ou dans le doc html?

merci

3 réponses

magicshark Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

le mieu c'est dans le css mais apres c'est faisable le html avec la balise style et pour la taille c'est height et width je pence qu'un cour de css ne te ferait pas de mal sans vouloir être méchant
0
lecoriace Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

et comment aligner la fieldset soit à droite, au centre ou à gauche?
0
magicshark Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tout depend de ton css y'en a qui utilise float d'autre les tableau certains les frames (attention c'est deuet ça) et y ales margin que moi j'utilise margin-right et margin-left
0