Personnaliser la largeur d'un fieldset?
lecoriace
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
magicshark Messages postés 402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magicshark Messages postés 402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai crée des fieldset mais elles prennent toute la largeur de la page. j'aimerai qu'ils aient par exemple 200px de large et 100px de hauteur... comment vais-je le faire ? est ce que je le ferai dans le doc .css ou dans le doc html?
merci
j'ai crée des fieldset mais elles prennent toute la largeur de la page. j'aimerai qu'ils aient par exemple 200px de large et 100px de hauteur... comment vais-je le faire ? est ce que je le ferai dans le doc .css ou dans le doc html?
merci
A voir également:
- Personnaliser la largeur d'un fieldset?
- Comment personnaliser sa sonnerie - Guide
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Personnaliser numéro de page word - Guide
- Personnaliser menu démarrer windows 11 - Guide
- Paramétrez l’impression du document à télécharger de telle sorte que les cinq colonnes occupent toute la largeur de la page (orientation portrait, format a4). combien de pages seront imprimées ? ✓ - Forum Excel
3 réponses
le mieu c'est dans le css mais apres c'est faisable le html avec la balise style et pour la taille c'est height et width je pence qu'un cour de css ne te ferait pas de mal sans vouloir être méchant