Supprimer la DL_size_limit sur wamp perso

Fermé
kanak09 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 30 juil. 2011 à 02:19
kanak09 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 1 août 2011 à 23:24
Bonjour,

Contexte :
Je rencontre un soucis avec l'upload, ou le download ( ca dépend du point de vue) sur wamp.
J'ai hébergé mon site perso sur mon PC , derriere une livebox, et je peux y accéder graçe à une redirection style dyndns et je dois pouvoir autoriser le téléchargement de certaines archive, donc pour ca j'ai mis en place un download.php
Il fonctionne très bien sauf que je rencontre une limitation dans le download de certain fichiers.

Problème :

Je n'ai pas testé toutes les tailles possibles mais un fichier de 90 Mo se télécharge comme il faut, alors qu'une grosse archive de 1Go ou même 5Go échoue.

Google is your friend, donc j'ai eu des infos sur le LimitRequestBody ou meme les max_upload_size mais ca n'a rien donné, ou alors je l'ai mal utilisé.
Bref, quelqu'un aurait-il une idée pour enlever cette limitation et permettre aux gens de DL de gros fichiers ?

Merci beaucoup.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2011 à 13:59
slaut,
je crois qu'il n'y a pas que max_upload_size , y'a aussi post_max_size, upload_max_filesize , si ca ne marche toujours pas essaie de redemarer apache pour voir si les changements ont eu lieu.
0
kanak09 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 1
1 août 2011 à 23:24
salut merci pour ta réponse.
Malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur dans ce que tu as dit.

J'espere que quelqu'un a déja rencontré ce genre de problème.
0