Script sur l'interface de mon site
Fermé
Fading
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012
-
30 juil. 2011 à 18:57
Fading Messages postés 195 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 1 août 2011 à 18:15
Fading Messages postés 195 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 1 août 2011 à 18:15
Bonjour,
J'ai un site sur e-monsite, quand je suis sur mon tableau de bord et que j'ouvre une catégorie je dois attendre environ 20 secondes avant que la fenetre s'ouvre et là un message me disant si je veut "arreter l'éxécution du script" en répondant par oui ou non !
Le problème doit venir a une période ou je trafiquait dans "outils - options internet - sécurité - personaliser le niveau - Scriptrs ASP - Activé ou Desactivé -
Je changeait "activé - désactivé" pour enlever l'anti-clique droit sur un site !
Je fais quoi pour enlever ce sript ?
J'ai un site sur e-monsite, quand je suis sur mon tableau de bord et que j'ouvre une catégorie je dois attendre environ 20 secondes avant que la fenetre s'ouvre et là un message me disant si je veut "arreter l'éxécution du script" en répondant par oui ou non !
Le problème doit venir a une période ou je trafiquait dans "outils - options internet - sécurité - personaliser le niveau - Scriptrs ASP - Activé ou Desactivé -
Je changeait "activé - désactivé" pour enlever l'anti-clique droit sur un site !
Je fais quoi pour enlever ce sript ?
A voir également:
- Script sur l'interface de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Script vidéo youtube - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
2 réponses
Pomme87
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2011
31 juil. 2011 à 18:37
31 juil. 2011 à 18:37
Bonjour,
Parfois il y a deux trois bugs sur l'ordi ou le navigateur. Ma solution serait déjà de mettre à jour ton navigateur (Explorer 9.0 est sorti il y a seulement quelques mois) ou de carrément changer pour Google Chrome qui est - pour moi - le navigateur de référence pour le webmaster.
Après on peut voir plus loin.
Parfois il y a deux trois bugs sur l'ordi ou le navigateur. Ma solution serait déjà de mettre à jour ton navigateur (Explorer 9.0 est sorti il y a seulement quelques mois) ou de carrément changer pour Google Chrome qui est - pour moi - le navigateur de référence pour le webmaster.
Après on peut voir plus loin.
Fading
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012
1 août 2011 à 18:15
1 août 2011 à 18:15
Je peut essayer IE9 sur un autre utilisateur de mon ordinateur en gardant IE8 sur mon compte utilisateur ?