Adresse base de donnée SQLADMIN-SFR

Fermé
Grandclos Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 23 févr. 2009 à 10:33
 emilie - 1 août 2011 à 15:39
Bonjour,
Je souhaite utiliser Joomla sur mon site web (hebergé sur perso.neuf.fr) avec une base de donnée.
J'ai crée une base de donnée via l'interface Neuf et je la retrouve bien sur le site de gestion des bases de donnée sqladmin.sfr.fr. Malheureusement lorsque je veux atteindre la base via l'inteface Joomla il me dit que le mot de passe et l'identifiant ne sont pas les correct. Quelle est l'adresse a mettre dans Joomla car je ne suis pas sur de mettre la bonne.

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

L'adresse de base de donnees est en fait pour l'instalation de Joomla, bases.sql et ca va connecter... et le nom de la base est identifiant-nomdelabase (ex. andre-pascal-basededonees) et biensur le mot de passe
3
Mathieu_7-7
31 mars 2009 à 21:23
Salut

attention, le login est celui afffiché dans l'interface sfr (prenom-nom) auquel il faut ajouter -nomdelabase

;o)

J'espère avoir aidé un peu...
1
Bonjour,
J'ai exactement la même question car je ne trouve pas l'adresse de ma base de données. Je suis en train d'installer un spip et
Même question, qu'elle est l'adresse de ma base de donnée ? base.sql ?
Merci
0
J'ai réussi avec l'adresse base.sql qui doit être la même pour toute les base sfr
Merci Angelo
0