Compresser flash

Solar13 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magicshark Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous,

J'ai fait une petit galerie défilante en flash sur un site, mais le diapo SWF pèse 300 Ko, il rame un peu.

J'aurais aimé savoir comment le compresser, je ne trouve pas comment faire sur Flash CS5, et je n'ai pas trouvé de bon soft gratuit pour le faire.

D'un autre côté, j'ai lu un peu à droite à gauche qu'il ne fallait pas intégrer des images dans un SWF pour le poids, j'aimerai plus de détails, si jamais il existe un petit tuto pour m'expliquer la bonne méthode.

Merci à vous !
A voir également:

2 réponses

magicshark Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bah tu peux regarder pour passer en paramètre a ton swf un tableau contenant les different lien de tes images ça serat toujours ça de gagner ou sinon tu dis adieu a ta jolie petite galerie et tu la refait en jquery
0
Solar13 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne m'y connais pas beaucoup ( dsl ), c'est possible de faire la même chose en Javascript ?
0
magicshark Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oui en jquery et y'a plein de tuto sur faire un diapo
comme Ici en haut nan ?(ici aussi c'est du jquery)
0