Créer sa bannière pour blog

luniversfoufoucheval Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luniversfoufoucheval Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche à me créer une bannière pour mon blog et chaque logiciel que je prend n'est pas ce que je veux, je cherche un logiciel sans télécharger, pour créer une grande bannière. Et aussi j'espère que rajouter des images dessus en sera confirmer alors merci de me répondre...

@+ Laulau
A voir également:

2 réponses

liliane

Salut ! Moi j'ai fait faire ma bannière par un site gratuitement : lien : http://soluceinfo.58.free.fr/graphisme.php
le site propose aussi des bannières animées où tu demande ce que tu veux et ils te le font ;)
3
luniversfoufoucheval Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! C'est très encouragent, mais il font la grandeur ?
0
liliane

Oui je crois bien :) et il propose d'autre truc aussi
0
luniversfoufoucheval Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok....
0
SeignorLight Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Personnellement, je fais mes bannières grâce à The Gimp 2.6 et cela marche très bien.
Cordialement,
SeignorLight
1