Créer sa bannière pour blog
luniversfoufoucheval
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
luniversfoufoucheval Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luniversfoufoucheval Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à me créer une bannière pour mon blog et chaque logiciel que je prend n'est pas ce que je veux, je cherche un logiciel sans télécharger, pour créer une grande bannière. Et aussi j'espère que rajouter des images dessus en sera confirmer alors merci de me répondre...
@+ Laulau
je cherche à me créer une bannière pour mon blog et chaque logiciel que je prend n'est pas ce que je veux, je cherche un logiciel sans télécharger, pour créer une grande bannière. Et aussi j'espère que rajouter des images dessus en sera confirmer alors merci de me répondre...
@+ Laulau
A voir également:
- Créer sa bannière pour blog
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Creer un blog - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Salut ! Moi j'ai fait faire ma bannière par un site gratuitement : lien : http://soluceinfo.58.free.fr/graphisme.php
le site propose aussi des bannières animées où tu demande ce que tu veux et ils te le font ;)
le site propose aussi des bannières animées où tu demande ce que tu veux et ils te le font ;)
luniversfoufoucheval
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci ! C'est très encouragent, mais il font la grandeur ?
liliane
Oui je crois bien :) et il propose d'autre truc aussi
luniversfoufoucheval
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Ok....