OXADO meilleur que GOOGLE ADSENSE
jimmy606
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais chez google et je voulais essayer une autre régie contextuelle surtout que le dollards est baisse... J'ai trouvé OXADO après 3 semaine d'essai, mes gains sont doublés.. Mais je suis toujours en test je vous dirai quoi après quelques mois.
Le taux de clics est meilleur et surtout ça chiffre en euros!!!
Y t il d'autres personnes qui ont fait la même chose???
J'étais chez google et je voulais essayer une autre régie contextuelle surtout que le dollards est baisse... J'ai trouvé OXADO après 3 semaine d'essai, mes gains sont doublés.. Mais je suis toujours en test je vous dirai quoi après quelques mois.
Le taux de clics est meilleur et surtout ça chiffre en euros!!!
Y t il d'autres personnes qui ont fait la même chose???
A voir également:
- OXADO meilleur que GOOGLE ADSENSE
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
3 réponses
Oulala vous n'etes pas tres convaincants avec vos liens de parrainage ! dites le au moins que vous cherchez des filleuls...
Je ne connais pas oxado, mais pas besoin pour dire qu'adsense doit etre plus interessant ;).
Integrer un systeme de parrainage pour une regie publicitaire est... sans le moindre sens oO. Ca incite a l'abus et au piratage...
Adsense n'integre pas la notion de parrainage, et au contraire : ils bannissent tres (trop ?) facilement les abus. Ce qui me semble davantage logique...
Je ne connais pas oxado, mais pas besoin pour dire qu'adsense doit etre plus interessant ;).
Integrer un systeme de parrainage pour une regie publicitaire est... sans le moindre sens oO. Ca incite a l'abus et au piratage...
Adsense n'integre pas la notion de parrainage, et au contraire : ils bannissent tres (trop ?) facilement les abus. Ce qui me semble davantage logique...
Oxado ça paye quasiment rien et il ferme ton compte pour un rien, vous devriez vous mettre la vente de liens selon votre PageRank, pas de mauvaises surprises au moins...
J'ai aussi été chez adsense et bizarrement quand j'ai atteint 150$ (=105€) j'ai reçu un email me diisant que j'étas viré pour clics incorrects à quelques jour du paiement (rageant!) alors que je n'ai jamais cliqué sur mes pubs!! du coup OXADO est largement meilleur et c'est français!