Afficher les tables en sqlite
Fermé
peter_amen
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2011
-
9 août 2011 à 18:26
Kopros Messages postés 595 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 - 9 août 2011 à 20:34
Kopros Messages postés 595 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 - 9 août 2011 à 20:34
A voir également:
- Afficher les tables en sqlite
- Tables des matières word - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Afficher les commentaires word - Guide
- Afficher les modifications word - Guide
1 réponse
Kopros
Messages postés
595
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2020
89
9 août 2011 à 20:34
9 août 2011 à 20:34
Je m'y connais pas trop en sqlite, je suis + habitué à mysql, mais je trouve que c'est bizarre que tu ne précises pas de table dans ton select, comme par exemple 'SELECT * FROM ta_table'
Sinon dans ta lign : $result = sqlite_query ($db, 'select *' ');
il y a 3 simples quotes, ça fait 1 de trop je pense.
Et aussi, $row[0] c'est pas super explicite, vaut mieux faire $row['le_nom_du_champ'] c'est mieux pour t'y retrouver et c'est plus souple si tu ajoutes un champ juste avant par exemple.
Ajoute des "or die" pour voir sur quelle ligne vient l'erreur :
$db = sqlite_open('AERO.sqlite', 0666, $sqliteerror) or die ("impossible d'ouvrir la base.");
$result = sqlite_query ($db, 'select * ...')or die ("Impossible d'éxécuter la requete");
Pour le sqlite_open je sais pas trop si c'est la bonne façon de faire. Avec mysql je fais ça :
Peut-être que tu peux t'en inspirer avec sqlite.
Sinon dans ta lign : $result = sqlite_query ($db, 'select *' ');
il y a 3 simples quotes, ça fait 1 de trop je pense.
Et aussi, $row[0] c'est pas super explicite, vaut mieux faire $row['le_nom_du_champ'] c'est mieux pour t'y retrouver et c'est plus souple si tu ajoutes un champ juste avant par exemple.
Ajoute des "or die" pour voir sur quelle ligne vient l'erreur :
$db = sqlite_open('AERO.sqlite', 0666, $sqliteerror) or die ("impossible d'ouvrir la base.");
$result = sqlite_query ($db, 'select * ...')or die ("Impossible d'éxécuter la requete");
Pour le sqlite_open je sais pas trop si c'est la bonne façon de faire. Avec mysql je fais ça :
$host="localhost"; //nom hébergeur $user="login"; //login $pass="pwd"; //password $bdd="ma_base"; //nom de la base de donnees //connexion au serveur @mysql_connect($host,$user,$pass) or die ("Impossible de se connecter au serveur."); //connexion à la base de donnees @mysql_select_db("$bdd") or die ("Impossible de se connecter à la base de donnees."); mysql_query("SET NAMES 'utf8'"); //encodage utf-8 lors des transmissions de données
Peut-être que tu peux t'en inspirer avec sqlite.