Pb gestion plusieurs galleries Simpleviewer

Fermé
visaza Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 15 févr. 2008 à 19:33
bg62 Messages postés 23640 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 septembre 2024 - 9 août 2011 à 11:22
Bonjour,

Je suis en train d'essayer de créer des galeries photos sur ma page perso. J'utilise Golive 9 avec la galerie SimpleViewer.
J'ai réussi a éditer une galerie sur une page html sans problèmes mais je voudrais faire une galerie photo par page. Et la, ça se corse, les fichier images et swf sont en doublons et rentrent en confrontation.

Donc, est ce que quelqu'un sait comment organiser ses différents fichiers pour qu'une galerie soit rattachée à une page html ?
Que faut-il changer dans le code de la gallery.xml ?

Merci par avance pour votre aide !

Visaza
A voir également:

4 réponses

visaza Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 1
15 févr. 2008 à 20:19
Merci pour ta réponse.
J'avais repéré la galerie picsengine, mais elle semblait plus orientée mac.

J'ai trouvé la solution à mon problème :
Il faut créer un dossier pour chaque page html dans la palette de site. Ainsi pas de pb entre les différentes galeries !!

Mais un problème en entraine toujours un autre !
Comment peut-on modifier le titre de la galerie et la police ?
Est-il possible de rajouter un commentaire ainsi qu'un lien "retour" vers la page d'accueil ?

Merci
1
Bonjour, peux-tu expliquer ta méthode pour aficherplusieurs galeries postcardviewer dans mon site ?
MErci
0
RBKB Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
3 déc. 2009 à 14:41
Bonjour,

J'espère que vous êtes encore dans le coin !! ??
Avez-vous trouver une solution pour mettre un lien retour sur votre visionneuse simpleview ??
J'ai réussi à éditer ma galerie avec voila.fr en page perso, mais je ne sais pas comment rajouter un lien ou autre pour retour page d'accueil !
Merci
0
Bonsoir Visaza, peux tu expliquez comment afficher plusieurs gallery stp? Merci par avance pour ton aide
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
15 févr. 2008 à 19:40
Salut,
Je te conseil cette galerie disponible gratuitement, super simple d'utilisation et vraiment belle.
Vas voir ici : https://www.picsengine.com/
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
15 févr. 2008 à 20:29
Edite ta galerie avec un logiciel d'édition web et html
Tu en trouvera quelques un ici : http://www.clubic.com/telecharger/windows/editeurs-web/
0
bg62 Messages postés 23640 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 septembre 2024 2 381
Modifié par bg62 le 9/08/2011 à 11:24
tu fais une galerie par dossier qui vont s'ouvrir alors s'ouvrir chacune sur une page index.html et tu peux les relier pour un 'menu texte' en haut de page ?
exemple :
https://www.unesourisetmoi.info/simpleviewer/index.html
;)
mais ça restera toujours du "flash" .... pour les moteurs ou google images : ???
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
0