Login

Fermé
guizmokore Messages postés 15 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - 5 déc. 2011 à 17:37
guizmokore Messages postés 15 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - 6 déc. 2011 à 19:39
Bonjour,


je cherche un code html pour mettre un formulaire d'inscription sur mon site si on peu m'aider

3 réponses

Fait une recherche sur google, en effet il y a une grande quantité de formulaire déjà tout fait.
En revanche un formulaire en html, va falloir oublié et faire un formulaire en php,
car je suppose que tu veux stocker tout ça dans une base de donnée?
0
guizmokore Messages postés 15 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
5 déc. 2011 à 18:18
je cherche un bon hébergeur pour créer mon site, red-héberg c bien?
0
guizmokore Messages postés 15 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
5 déc. 2011 à 18:19
j'ai comme projet de créer un site (dédié a la zik électronique-hardtek,hardcore,drum n bass, électro, minimal,tribe) ou je met a télécharger des morceaux que j'ai composé, des logiciels de live, séquenceurs, utilitaires audio, samples, je veut égalemen mettre des infos sur les soirées, un forum, je vais également mettre en vente des fringues que je fait sérigaraphié, et je voudrais avoir des renseignements sur les hébergeurs qui me permetront de mener a bien mon projet. je veu absolument mettre tout ce que j'ai décri ci-dessus dans mon site. j'ai tester gratuitement webself pendant 14jr mai aprés c'est pas terrible niveau possibilité du design, wix m'a plu mais je ne peut pas mettre de morceaux ni dossiers téléchargables.
j'attend vos réponses avec impatience. encore merci a vous
0
guizmokore Messages postés 15 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
6 déc. 2011 à 19:39
j'ai pri le pack pro de red héberg avec nom de domaine, je voudrai avoir des infos, conseils, tutos...... pour apprendre a créer, gérer mon site que je veu faire étant novice en la matière ou presque.
0