Accès à un site avec formulaire

Fermé
choco - 5 déc. 2011 à 13:35
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 5 déc. 2011 à 13:55
Bonjour,

je réalise une application qui doit permettre
à un utilisateur de récupérer les informations sur un site protégée par un formulaire d'authentification (login,mot de passe comme par exemple la boîte de messagerie hotmail)

L'utilisateur ne peut accéder directement à l'url
et doit donc passer par mon application qui elle à les droits d'accès.

j'ai recherché sur internet quelques exemples de code, mais toutes celles que je trouve
ne fonctionnent que pour des sites protégés qui demande les infos d'authentification
par popup (qui n'est pas mon cas)

Par ailleurs j'ai essayé une manip du genre (trouvé sur un site)

String data = URLEncoder.encode("login", "UTF-8") + "=" + URLEncoder.encode(user, "UTF-8");
data += "&" + URLEncoder.encode("passwd", "UTF-8") + "=" + URLEncoder.encode(passwd, "UTF-8");

URL url = new URL("https://securedsite.com/");
URLConnection conn = url.openConnection();
conn.setDoOutput(true);
conn.setDoInput(true);
OutputStreamWriter wr = new OutputStreamWriter(conn.getOutputStream());
wr.write(data);
wr.flush();
...

mais j'obtiens toujours la page avec le formulaire d'authentification.

tout aide sera la bienvenue.

merci.

2 réponses

Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 208
Modifié par Fallentree le 5/12/2011 à 13:54
Bonjour Choco,
je ne connais pas grand chose au theme abordée.
mais il semble que ta procedure d identification liée au formulaire ne te renvoie pas a la bonne page tout simplement.
ton formulaire pointe surement sur une base de données qui par un fichier php doit conduire vers le cite dedié ou vers la page d indent ...
Je me trompe ???
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 208
Modifié par Fallentree le 5/12/2011 à 13:56
Sur ce point, y a une cookie a mettre en place ou une variable de $_SERVER
La encore, tu as l air de ne pas mettre en oeuvre les procedures d identification dans ton explication.
0