Créer site musique

Fermé
guizmokore Messages postés 15 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - 29 nov. 2011 à 22:08
Zkryvix Messages postés 149 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 6 déc. 2011 à 21:25
Bonjour,

j'ai comme projet de créer un site (dédié a la zik électronique-hardtek,hardcore,drum n bass, électro, minimal,tribe) ou je met a télécharger des morceaux que j'ai composé, des logiciels de live, séquenceurs, utilitaires audio, samples, je veut égalemen mettre des infos sur les soirées, un forum, je vais également mettre en vente des fringues que je fait sérigaraphié, et je voudrais avoir des renseignements sur les hébergeurs qui me permetront de mener a bien mon projet. je veu absolument mettre tout ce que j'ai décri ci-dessus dans mon site. j'ai tester gratuitement webself pendant 14jr mai aprés c'est pas terrible niveau possibilité du design, wix m'a plu mais je ne peut pas mettre de morceaux ni dossiers téléchargables.
j'attend vos réponses avec impatience. encore merci a vous
A voir également:

5 réponses

Zkryvix Messages postés 149 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 37
Modifié par baladur13 le 19/01/2012 à 16:24
si tu apprenait le html,php,Mysql moi aussi je l'est appris, si tu veut je peut t'aider dans ton projet ! je sais codée en php/html/mysql voici mon site pour te prendre exemple : Publicité supprimée Modération CCM j'ai tout fait moi même.

après si tu veut vraiment pas te faire "chier" tu peut utiliser onlc ou e-monsite il y en a plein d'autre meme google te propose de créer des site.
0
msolesmes Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 3
30 nov. 2011 à 11:09
Bonjour, vu ce que tu souhaites faire et vu que tu as essayé déjà des cms, je te conseille pour créer un site comme le tien d'essayer EditArea. Un ami à moi est passé par eux pour son site de dj, je sais qu'il propose ses morceaux en téléchargement et tu peux vendre en ligne aussi. voici leur lien: https://www.editarea.fr/
bon courage
0
guizmokore Messages postés 15 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
3 déc. 2011 à 16:34
merci de vos réponses déja. alors je suis aller sur éditarea mais je sais pas je le trouve bizzare je n'arive pa a trouver comment rajouter des modules, je peu juste modifier le contenu existant. on ma conseillé red-héberg ou ovh aussi. je compte commencer en début de semaine mon site, il me faut trouver le bon hébergeur avec un nom de dommaine et la possibilité d'avoir un design dynamique et complet,
0
guizmokore Messages postés 15 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
6 déc. 2011 à 19:39
j'ai pri le pack pro de red héberg avec nom de domaine, je voudrai avoir des infos, conseils, tutos...... pour apprendre a créer, gérer mon site que je veu faire étant novice en la matière ou presque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zkryvix Messages postés 149 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 37
6 déc. 2011 à 21:00
site du zero là ba il y a de très bon tuto sur le php html mysql il existe même des livre, perso je l'est acheter il est superbe !
0
guizmokore Messages postés 15 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
6 déc. 2011 à 21:21
yes je vai y tafer dessus bien comme il faut en attendant j'ai fai un site chez webself
0
Zkryvix Messages postés 149 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 37
6 déc. 2011 à 21:25
ok aussi si tu veut je peut t'aider a codé ton site je suis la pour toi, et tkt je le fait gratuit :D pas que tu pensais que tu devais me payer lol. Sinon je te souhaite bonne chance ;)
0