Actualiser une newsletter sur Dreamweaver

Fermé
Cocoidf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 19 déc. 2011 à 12:04
Cocoidf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 19 déc. 2011 à 16:16
Bonjour,

Je viens d'accepter un poste pour lequel je dois m'initier notamment à Dreamweaver. Pour le moment, je dois juste être en capacité d'actualiser une lettre d'informations et j'ai récupéré les fichiers créés précédemment mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Les tutoriels sont trop complexes.
Y'aurait-il une bonne âme pour m'aider cette semaine ?
Je dois prendre mon poste le 3 janvier ... Dur dur ...

Merci d'avance à celui/celle qui me viendra en aide.

Coralie
PS/ vous pouvez me répondre sur mon mail chavardathotmail.fr

2 réponses

NDOUKI Messages postés 110 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 12
19 déc. 2011 à 16:07
slt,
il faudra tout d'abord expliquer tes difficultés au fur et à mesure

nous sommes tous là pour t'aider
0
Cocoidf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011
19 déc. 2011 à 16:16
C'est super gentil mais pour le moment, tout est difficulté (lol)...
J'ai deux fichiers javascript et je n'y comprends rien car je ne vois pas où figurent le contenu de la lettre d'informations...
En fait, j'aurais besoin d'avoir le soutien physique de qq'un pendant une journée.
Je ne pense pas "être longue à la détente" mais j'ai besoin de comprendre comment ça marche. Je n'y connais rien ...

J'habite à Sartrouville et je suis mobile en IDF si des gens sont dispos d'ici le 3 janvier pour m'expliquer l'architecture de la lettre d'infos et l'actualisation...

Pas évident, je sais, malheureusement !
0