Actualiser une newsletter sur Dreamweaver
Fermé
Cocoidf
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2011
-
19 déc. 2011 à 12:04
Cocoidf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 19 déc. 2011 à 16:16
Cocoidf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 19 déc. 2011 à 16:16
A voir également:
- Actualiser une newsletter sur Dreamweaver
- Actualiser outlook ✓ - Forum Mail
- Désabonnement newsletter non pris en compte - Forum Bugs et suggestions
- Actualiser tcd google sheet - Forum Bureautique
- Excel actualiser automatiquement ✓ - Forum Excel
- Actualiser liste déroulante excel - Guide
2 réponses
NDOUKI
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
12
19 déc. 2011 à 16:07
19 déc. 2011 à 16:07
slt,
il faudra tout d'abord expliquer tes difficultés au fur et à mesure
nous sommes tous là pour t'aider
il faudra tout d'abord expliquer tes difficultés au fur et à mesure
nous sommes tous là pour t'aider
Cocoidf
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2011
19 déc. 2011 à 16:16
19 déc. 2011 à 16:16
C'est super gentil mais pour le moment, tout est difficulté (lol)...
J'ai deux fichiers javascript et je n'y comprends rien car je ne vois pas où figurent le contenu de la lettre d'informations...
En fait, j'aurais besoin d'avoir le soutien physique de qq'un pendant une journée.
Je ne pense pas "être longue à la détente" mais j'ai besoin de comprendre comment ça marche. Je n'y connais rien ...
J'habite à Sartrouville et je suis mobile en IDF si des gens sont dispos d'ici le 3 janvier pour m'expliquer l'architecture de la lettre d'infos et l'actualisation...
Pas évident, je sais, malheureusement !
J'ai deux fichiers javascript et je n'y comprends rien car je ne vois pas où figurent le contenu de la lettre d'informations...
En fait, j'aurais besoin d'avoir le soutien physique de qq'un pendant une journée.
Je ne pense pas "être longue à la détente" mais j'ai besoin de comprendre comment ça marche. Je n'y connais rien ...
J'habite à Sartrouville et je suis mobile en IDF si des gens sont dispos d'ici le 3 janvier pour m'expliquer l'architecture de la lettre d'infos et l'actualisation...
Pas évident, je sais, malheureusement !