Infinity % Preloader AS3
madamim
-
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai publié mon site sur un premier serveur (de mon école) et mon site flash (en AS3) fonctionne sans problème.
J'ai ensuite changé de serveur pour avoir ma propre adresse. J'ai pris phpnet, et là mon préloader ne marche plus, il affiche Infinity% ( sur safari et chrome) et reste sur 100% sur Firefox.
Mon site démarre ensuite après plusieurs secondes (voire minutes)...
Est-ce un problème de serveur?? Y a t-il des plugin à installer??
Merci de vos réponses.
j'ai publié mon site sur un premier serveur (de mon école) et mon site flash (en AS3) fonctionne sans problème.
J'ai ensuite changé de serveur pour avoir ma propre adresse. J'ai pris phpnet, et là mon préloader ne marche plus, il affiche Infinity% ( sur safari et chrome) et reste sur 100% sur Firefox.
Mon site démarre ensuite après plusieurs secondes (voire minutes)...
Est-ce un problème de serveur?? Y a t-il des plugin à installer??
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Infinity % Preloader AS3
- Roxxor infinity - Accueil - Jeu vidéo
- Darty max ou boulanger infinity - Guide
- Infinity showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
- Mt65xx preloader - Forum Téléphones & tablettes Android
- Infinity ward nat - Forum Jeux PC
5 réponses
SALUT
99% de chance que cela vienne du server ! enfin de la compression Gzip ,
et flash ne reconnaissant pas la taille du fichier pendant le preload , considere quel est de 0 byte !!
et si il y as une difference entre les different navigateurs, c est qu ils apprehende differemment la decompression Gzip !
si c est un serveur Apache , essaye en ajoutant ces ligne dans le .htaccess ce qui devraient empecher la compression pour les fichiers nommé !
a+
99% de chance que cela vienne du server ! enfin de la compression Gzip ,
et flash ne reconnaissant pas la taille du fichier pendant le preload , considere quel est de 0 byte !!
et si il y as une difference entre les different navigateurs, c est qu ils apprehende differemment la decompression Gzip !
si c est un serveur Apache , essaye en ajoutant ces ligne dans le .htaccess ce qui devraient empecher la compression pour les fichiers nommé !
SetOutputFilter DEFLATE SetEnvIfNoCase Request_URI \.avi$ no-gzip dont-vary SetEnvIfNoCase Request_URI \.mov$ no-gzip dont-vary SetEnvIfNoCase Request_URI \.mp3$ no-gzip dont-vary SetEnvIfNoCase Request_URI \.mp4$ no-gzip dont-vary SetEnvIfNoCase Request_URI \.rm$ no-gzip dont-vary SetEnvIfNoCase Request_URI \.swf$ no-gzip dont-vary SetEnvIfNoCase Request_URI \.flv$ no-gzip dont-vary
a+
salut, merci pour la réponse, désolée je ne suis pas calée en informatique.
qu'est-ce que le .htaccess??
qu'est-ce que le .htaccess??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question