Wordpress ou Joomla

Résolu/Fermé
TomPc Messages postés 384 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 22 déc. 2011 à 11:11
TomPc Messages postés 384 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 22 déc. 2011 à 11:37
Bonjour,

ma question est assez simple, ayant été rédacteur pour un site de jeux vidéos pendant une certaine période je souhaite créer mon propre site.

Celui-ci sera utilisé pour diffuser des news etc. à propos du monde du PC. Après avoir étudié les différents CMS disponibles (je n'ai pas envie de toute faire moi même :) ) j'hésite entre joomla et wordpress.

Sachant que je souhaite faire plusieurs catégories d'articles et donc permettre à l'internaute de trier les articles d'un simple clic, joomla semble être plus adapté. Cependant wordpress (ayant déjà travaillé dessus), m'a l'air d'être mieux adapté pour la publication d'articles.

Je suis tout ouïe à vos divers arguments! Merci d'avance :)

1 réponse

Joomla est plus puissant, mais si c'est juste pour faire des articles alors Wordpress sera plus simple à utiliser.
0
TomPc Messages postés 384 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 136
Modifié par TomPc le 22/12/2011 à 11:59
Ok, merci. Je vais continuer mes recherches mais je pense que wordpress reste la solution la plus adaptée, même si Joomla a l'air plus complet (ce qui ne m'est pas forcément utile justement).
0