Le header ne s'affiche plus dans l'article wp
clarin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
clarin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clarin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise wordpress 3.3. quand je choisis de mettre une image en avant dans un article pour que la vignette s'affiche en page de Une, alors dans l'article le header ne s'affiche plus dans cette article.
Quand je regard le code source je vois display: none pour le header.
Comment intervenir
Merci de votre aide.
J'utilise wordpress 3.3. quand je choisis de mettre une image en avant dans un article pour que la vignette s'affiche en page de Une, alors dans l'article le header ne s'affiche plus dans cette article.
Quand je regard le code source je vois display: none pour le header.
Comment intervenir
Merci de votre aide.
A voir également:
- Le header ne s'affiche plus dans l'article wp
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Freebox
- Ma free n'affiche plus l'heure ! - Forum Réseaux sociaux
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
2 réponses
Merci de la réponse mais cela ne fonctionne toujours pas dans l'article quand il y a une image en une dans mon article.
J'ai essayé de mettre display: block dans le css du hedar
Que faire ? Est-ce que c'est pas une fonction php à changer. Mais je ne connais pas de php. Merci
J'ai essayé de mettre display: block dans le css du hedar
#header {background-image: url(http://www.demospart.fr !important; background-repeat: no-repeat;display: block }avec le chemin de l'image du bandeau
Que faire ? Est-ce que c'est pas une fonction php à changer. Mais je ne connais pas de php. Merci