A voir également:
- Cms eolas
- Koken cms - Télécharger - Blog & CMS
- Plume cms - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cms h264 - Télécharger - Sécurité
- Detect cms - Forum Webmastering
- Fork CMS - Télécharger - Web Design
11 réponses
Bien le bonsoir,
OpensourceCMS, je connais j'ai fait le tour des différent truc mais rien de trenscendental.
SPIP, je connais aussi, je develloppe déja avec, mais je cherche plutot quelques chose de tout fait et de simple qui puisse facilement gere l'upload de fichier via uen interface Web, mettre en place des album photo...
Bref le tout en Un facile et sans rien faire lol
Bonne soirée,
Yo
OpensourceCMS, je connais j'ai fait le tour des différent truc mais rien de trenscendental.
SPIP, je connais aussi, je develloppe déja avec, mais je cherche plutot quelques chose de tout fait et de simple qui puisse facilement gere l'upload de fichier via uen interface Web, mettre en place des album photo...
Bref le tout en Un facile et sans rien faire lol
Bonne soirée,
Yo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien trouvé ?
Même dans la catégorie "Galleries" d'OpenSourceCMS ?
Même dans la catégorie "Galleries" d'OpenSourceCMS ?
Ha oui, j'oubliais, voici l'adresse de mon site réalisé avec RapideSite : http://motosaure.free.fr
Ca parle de vieilles motos des années 50 (BMW R69, R50, Motobécane Z2C, Motoconfort, etc...)
et hop, un peu de pub au passage :)
Ca parle de vieilles motos des années 50 (BMW R69, R50, Motobécane Z2C, Motoconfort, etc...)
et hop, un peu de pub au passage :)
Moi J'utilise "RapideSite" ( http://rapidesite.free.fr)
C'est un CMS très simple, gratuit pour les petits sites et payant (2 euros!) pour les sites avec plus de 5 rubriques.
Il permet d'importer pas mal de formats de fichiers (vidéo, flash, php, txt, images, sons etc...)
La version 1.6 est bien sécurisée
On peu changer et créer les skins et le thème couleur dans les préférences.
Super pratique pour créer un site ultra vite et facilement.
Ca semble bien ressembler à ce que tu recherches :)
C'est un CMS très simple, gratuit pour les petits sites et payant (2 euros!) pour les sites avec plus de 5 rubriques.
Il permet d'importer pas mal de formats de fichiers (vidéo, flash, php, txt, images, sons etc...)
La version 1.6 est bien sécurisée
On peu changer et créer les skins et le thème couleur dans les préférences.
Super pratique pour créer un site ultra vite et facilement.
Ca semble bien ressembler à ce que tu recherches :)
merci pour le lien :D