Achat pc et webmastering
CHARLES
-
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais m'acheter un pc portable qui me servira à démarrer mon projet de création d'un site internet.
Je voulais savoir s'il y avait des caractéristiques (puissance, taille de l'écran,... ) à respecter ?
Merci à vous pour votre aide.
Je vais m'acheter un pc portable qui me servira à démarrer mon projet de création d'un site internet.
Je voulais savoir s'il y avait des caractéristiques (puissance, taille de l'écran,... ) à respecter ?
Merci à vous pour votre aide.
A voir également:
- Achat pc et webmastering
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Il me semble que non, tu n'as pas besoin d'un pc ayant des caractéristiques précises.
Sauf un point, la taille de ton écran, car si tu travailles sur un grand écran, il faut penser à adapter ton site aux ordinateurs à petit écran ( notebook par exemple )
Les seules choses dont tu as besoin : le bloc-note/notepad++ et tes connaissances.
Sauf un point, la taille de ton écran, car si tu travailles sur un grand écran, il faut penser à adapter ton site aux ordinateurs à petit écran ( notebook par exemple )
Les seules choses dont tu as besoin : le bloc-note/notepad++ et tes connaissances.
Ben franchement t'a pas besoin d'un ordinateur super puissant. comme par hasard, je suis en train de créer un site internet comme toi mais le pc que j'ai acheté il y'a 2 mois me va très bien. c'est un HP Pavilion DV6-6148SF. va sur www.shoppicommerce.fr et saisir la référence ou encore va voir sur cdisscount.fr moi je l'ai achété sur shoppicommerce.
Bon courage dan sla réalisation de ton site internet. moi je suis en train de créer un forum mais j'ai un peu de mal. tu ty connais?
Bon courage dan sla réalisation de ton site internet. moi je suis en train de créer un forum mais j'ai un peu de mal. tu ty connais?
http://www.sublimetext.com/