Problème SSI et compression
loulou6338
-
loulou6338 -
loulou6338 -
Bonjour,
Après plusieurs semaine de recherche sur GG, mais n'ayant pas trouvé de réponse, je viens vous demander de l'aide, je voudrais mettre des balise <---include virtual (mon site est en HTLM) mais il faut que j'active les SSI comme ceux-ci dans mon htaccess
AddType text/html .html
AddType text/html .shtml
Options +Includes
AddHandler server-parsed .html
AddHandler server-parsed .shtml
# AddHandler server-parsed .html
mais lorsque j'active celui-ci je n'ai plus la compression qui fonctionne (je suis chez 1&1) qui est ne prend pas le mod_defalte et gzip
Dans mon php.in
<?
zlib.output_compression = true
?>
dans mon htaccess
AddType x-mapp-php5 .php .php3 .php4 .htm .html .js .shtml .text
Merci pour votre aide
Après plusieurs semaine de recherche sur GG, mais n'ayant pas trouvé de réponse, je viens vous demander de l'aide, je voudrais mettre des balise <---include virtual (mon site est en HTLM) mais il faut que j'active les SSI comme ceux-ci dans mon htaccess
AddType text/html .html
AddType text/html .shtml
Options +Includes
AddHandler server-parsed .html
AddHandler server-parsed .shtml
# AddHandler server-parsed .html
mais lorsque j'active celui-ci je n'ai plus la compression qui fonctionne (je suis chez 1&1) qui est ne prend pas le mod_defalte et gzip
Dans mon php.in
<?
zlib.output_compression = true
?>
dans mon htaccess
AddType x-mapp-php5 .php .php3 .php4 .htm .html .js .shtml .text
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème SSI et compression
- Meilleur logiciel de compression gratuit - Guide
- Compression pdf - Guide
- Compression pdf gratuit - Télécharger - PDF
- Le fichier contient un type de compression non pris en charge - Forum Format et connectique vidéo
- Compression zip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour,
normalement tu ne déclares que pour l'extension shtml :
puis chaque fichier qui contient des balises SSI doit avoir l'extension shtml.
Après pour la compression essaie la solution alternative ici -> http://blog.mb-creations.com/articles/2010/activer-la-compression-gzip-et-php5-sur-un-hebergement-11.html
normalement tu ne déclares que pour l'extension shtml :
AddType text/html .shtml AddHandler server-parsed .shtml Options Indexes FollowSymLinks Includes
puis chaque fichier qui contient des balises SSI doit avoir l'extension shtml.
Après pour la compression essaie la solution alternative ici -> http://blog.mb-creations.com/articles/2010/activer-la-compression-gzip-et-php5-sur-un-hebergement-11.html
J'ai essayer cette compression mais j'ai cette erreur
Warning: Unknown: failed to open stream: No such file or directory in Unknown on line 0
Fatal error: Unknown: Failed opening required '/kunden/homepages/........./htdocs /webscripts/headers.php' (include_path='.:/usr/lib/php5') in Unknown on line 0
Warning: Unknown: failed to open stream: No such file or directory in Unknown on line 0
Fatal error: Unknown: Failed opening required '/kunden/homepages/........./htdocs /webscripts/headers.php' (include_path='.:/usr/lib/php5') in Unknown on line 0
Merci pour la réponse, mais malheureusement cela ne fonctionne pas, mais include ne s'affiche pas
J'avais mis AddType text/html .html pour éviter de renommer toutes mes pages