Problème SSI et compression

Fermé
loulou6338 - 11 janv. 2012 à 09:20
 loulou6338 - 12 janv. 2012 à 18:42
Bonjour,
Après plusieurs semaine de recherche sur GG, mais n'ayant pas trouvé de réponse, je viens vous demander de l'aide, je voudrais mettre des balise <---include virtual (mon site est en HTLM) mais il faut que j'active les SSI comme ceux-ci dans mon htaccess
AddType text/html .html
AddType text/html .shtml
Options +Includes
AddHandler server-parsed .html
AddHandler server-parsed .shtml
# AddHandler server-parsed .html
mais lorsque j'active celui-ci je n'ai plus la compression qui fonctionne (je suis chez 1&1) qui est ne prend pas le mod_defalte et gzip
Dans mon php.in
<?
zlib.output_compression = true
?>
dans mon htaccess
AddType x-mapp-php5 .php .php3 .php4 .htm .html .js .shtml .text
Merci pour votre aide


A voir également:

3 réponses

pitxu Messages postés 689 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 94
11 janv. 2012 à 14:59
Bonjour,

normalement tu ne déclares que pour l'extension shtml :

AddType text/html .shtml
AddHandler server-parsed .shtml
Options Indexes FollowSymLinks Includes


puis chaque fichier qui contient des balises SSI doit avoir l'extension shtml.

Après pour la compression essaie la solution alternative ici -> http://blog.mb-creations.com/articles/2010/activer-la-compression-gzip-et-php5-sur-un-hebergement-11.html
0
Bonjour
Merci pour la réponse, mais malheureusement cela ne fonctionne pas, mais include ne s'affiche pas
J'avais mis AddType text/html .html pour éviter de renommer toutes mes pages
0
pitxu Messages postés 689 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 94
12 janv. 2012 à 11:10
ok, as-tu regardé cet article et essayé cette solution ? -> https://hiseo.fr
0
J'ai essayer cette compression mais j'ai cette erreur
Warning: Unknown: failed to open stream: No such file or directory in Unknown on line 0

Fatal error: Unknown: Failed opening required '/kunden/homepages/........./htdocs /webscripts/headers.php' (include_path='.:/usr/lib/php5') in Unknown on line 0
0