Mettre en lien un élément qui se répète
kataiyai
-
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans ma page web, j'ai un élément "+" qui se répète parmis d'autres éléments.
J'ai voulu mettre tous les "+" en bleu et comme je n'ai pas trouvé le moyen de demander que tous les "+" se mettent automatiquement en bleu, j'ai à chaque fois écrit:
pour pouvoir créer ma page CSS et changer leur couleur.
Maintenant, j'aimerais que tous ces "+" bleu se changent en un unique lien...
Comment je dois faire?
Comment dire que je veux créer telle ou telle action sur un même élément qui se répète déjà?
Merci...
Dans ma page web, j'ai un élément "+" qui se répète parmis d'autres éléments.
J'ai voulu mettre tous les "+" en bleu et comme je n'ai pas trouvé le moyen de demander que tous les "+" se mettent automatiquement en bleu, j'ai à chaque fois écrit:
<span class="plus">+++++++++++++++++++++++</span>
pour pouvoir créer ma page CSS et changer leur couleur.
Maintenant, j'aimerais que tous ces "+" bleu se changent en un unique lien...
Comment je dois faire?
Comment dire que je veux créer telle ou telle action sur un même élément qui se répète déjà?
Merci...
A voir également:
- Mettre en lien un élément qui se répète
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
- Lien copié - Forum Mobile
Je te conseille de créer un script php qui effectue les remplacements (via les expressions régulières) et qui sauvegarde le résultat en base de donnée (ou en fichier texte), afin de ne devoir effectuer cette opération qu'une seule fois.