Word en html

TRUNCKS Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à vous,

J'ai un texte sous word, j'aimerai savoir comment transformer ce word en format html tout en gardant les saut de ligne ect...

En gros que a la place des saut de ligne j'ai des <br/> etc...

Merci à vous
A voir également:

4 réponses

Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Bonsoir,

Les sauts de ligne en HTML sont justement des <br>, ou en XHTML <br/>.
0
TRUNCKS Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui mais à partir de word, il est possible de convertir mon texte en html ar gardant toutes mes mises en forme ?
0
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Justement, les <br/> sont là pour garder la mise en forme, entre autre
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si tu utilises OpenOffice, tu peux enregistrer ton fichier en HTML.
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

word fournit un code 'pourri' ... il existe un plugin pour wordpress pour le nettoyer, à par cela la seule réelle solution pour avoir un code "propre" : le travail à la main (éventuellement via le presse papier) ... ;)
0