Google bot

stakopak Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stakopak Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un probleme , je vient de creer un forum il y a 2 semaines , je commence a avoir du contenu , il y a 15 personnes enregistrés (des amis) je trouve mon forum sur google , par contre je n'ai aucun visiteur ?, je voit dans les membres connecté "google" qui apparait de temps en temps mais pas google bot , est ce normal ? par avance merci pour vos reponses

A voir également:

5 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Tu te pose la mauvaise question

Il y à trop de sites sur le web.

Pose toi la question plutôt pourquoi il y aurais des visiteurs ?
- C'est le meilleur forum sur le sujet ou les concurrents font mieux ?
- tu as posté du contenu ?
- tu as fait venir tes amis, tu as pas d'amis ?
- tu à fait du référencement ? Lire : https://webmarketing.developpez.com/cours/

Pour avoir du trafic il faut avoir le meilleur site, le meillur contenu, et passer du temps pour le faire connaitre.
2
stakopak Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

hé bien c'est ca que j'aimerai savoir , je commence a faire pas mal de choses desus , quand pense tu ? http://voscreations.xooit.fr/index.php
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

C'est la même chose quel est le problème ?
1
stakopak Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonsoir est merci de me repondre , c'est sympas , ok je ne savez pas , est bien le probleme , c'est que je n'est aucun visiteur sur mon forum , cela fait 15 jours qu'il est ouvert , alors je me demande comment cela ce fait ,
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

en 15 jours ... tu me sembles bien pressé ...
as-tu mis 'google analytics' ?
si oui, vérifie les données ou les problèmes, il devrait au moins prendre (une fois) 'ta' visite ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne connaissez pas google analytics , merci bien je vais tester ca
0