Google bot

stakopak Messages postés 210 Statut Membre -  
stakopak Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'ai un probleme , je vient de creer un forum il y a 2 semaines , je commence a avoir du contenu , il y a 15 personnes enregistrés (des amis) je trouve mon forum sur google , par contre je n'ai aucun visiteur ?, je voit dans les membres connecté "google" qui apparait de temps en temps mais pas google bot , est ce normal ? par avance merci pour vos reponses

5 réponses

1. Célien Messages postés 5702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Tu te pose la mauvaise question

Il y à trop de sites sur le web.

Pose toi la question plutôt pourquoi il y aurais des visiteurs ?
    - C'est le meilleur forum sur le sujet ou les concurrents font mieux ?
    - tu as posté du contenu ?
    - tu as fait venir tes amis, tu as pas d'amis ?
    - tu à fait du référencement ? Lire : https://webmarketing.developpez.com/cours/

Pour avoir du trafic il faut avoir le meilleur site, le meillur contenu, et passer du temps pour le faire connaitre.
    2
    1. stakopak Messages postés 210 Statut Membre 6

hé bien c'est ca que j'aimerai savoir , je commence a faire pas mal de choses desus , quand pense tu ? http://voscreations.xooit.fr/index.php
      0
  2. Célien Messages postés 5702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Salut,

C'est la même chose quel est le problème ?
    1
  3. stakopak Messages postés 210 Statut Membre 6

bonsoir est merci de me repondre , c'est sympas , ok je ne savez pas , est bien le probleme , c'est que je n'est aucun visiteur sur mon forum , cela fait 15 jours qu'il est ouvert , alors je me demande comment cela ce fait ,
    0
  4. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

en 15 jours ... tu me sembles bien pressé ...
    as-tu mis 'google analytics' ?
    si oui, vérifie les données ou les problèmes, il devrait au moins prendre (une fois) 'ta' visite ;)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. stakopak Messages postés 210 Statut Membre 6

je ne connaissez pas google analytics , merci bien je vais tester ca
    0