Décallage de mon menu horizontal

Fermé
amalthee - 6 mars 2012 à 16:58
 amalthee - 7 mars 2012 à 08:52
Bonjour, quand je regarde mon site sur mon écran il est parfait, rien à dire. Par contre il y a un problème sur d'autres ordinateurs. Par exemple le menu horizontal est en décallage vers la droite dans certains et pour retomber sur mes pattes, il faut que ce soit en 82% pour que cela soit de nouveau au milieu. Hors le but c'est que la page en 100% soit impeccable quels que soient les ordinateurs.

Je reviendrai pour mettre mon css et html. Je pense que le problème vient de ma mise à droite exagérée de mon menu pour que chez moi ce soit au milieu.

A voir également:

4 réponses

Et justement je viens de voir sur un ordi qui ressemble au mien du genre écran allongé et non carré, et bien le menu est à gauche et par contre il faut agrandir à 125 % pour que ce soit impeccable. Il y a une chose qui m'échappe car finalement ce qui pose problème, c'est le menu horizontal.
0
Voici mon html

<html>

<head><title>ocd</title>
<bgsound src="http://www.metronimo.com/fr/midi/fichiers/liszt/geneve.mid" loop="infinite">
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css" />
</head>

<body id='id_thierry'>
<h1>BIENVENUE SUR LE SITE DE L'OFFICE <br />DE LA CULTURE DE DOMME<br/>
OCD</h1>
<br />

<ul id='menu_horizontal'>
<li class='bouton_gauche'> <a href="livredor">LIVRE D'OR</a></li>
<li class='bouton_gauche'> <a href="activites.html">ACTIVITES</a></li>
<li class='bouton_droite'> <a href="photos.html">PHOTOS</a></li>
<li class='bouton_droite'> <a href="historique.html">HISTORIQUE</a></li>
<li class='bouton_droite'><a href="infosgenerales.html">INFOS GENERALES</a></li>
</ul>
<br/>

<p><font color="#EE1162"><h2><i>« Il se peut qu'un jour la France cesse d'exister mais la Dordogne survivra tout comme les rêves dont se nourrit l'âme humaine »</i></font>.<span style="font-size: x-small;">Henry Miller</h2></span></<br />

<h3>Depuis quelques années l'Office de la Culture a pour but de promouvoir l'art sous toutes ses formes : littérature, musique, peinture, sculpture dans la Bastide qui a été et continue à être un lieu rêvé pour les artistes.<br />
L'essort culturel de Domme devient un maillon essentiel de notre commune, mais cela ne peut évidemment pas se faire sans la participation de personnes qui tendent vers ce même idéal.</h3><br />
<h3>Puisque nous constatons un nouvel intérêt grandissant pour les manifestations que nous organisons, nous espérons que vous serez nombreux à vous intéresser à nos projets et peut-être quelques-uns d'entre vous seront-ils à l'initiative de nouvelles aventures culturelles.
<br /></p>
<br />
<script type="text/javascript" src="http://www.abcompteur.com/cpt/?code=6/8/12083/8/2&ID=654587"></script><noscript><a href="http://www.abcompteur.com/">ABCompteur : compteur gratuit</a></noscript>


</body>

</html>
0
et mon css

#id_thierry{background: #FAFAD2;}

h1 {color: #454545; font-family: verdana, arial, sans-serif;
font-weight: bold;letter-spacing: 6px; font-size:30px; text-align:center;}

h2 {color: #666561;font-family: verdana, arial, sans-serif;letter-spacing: 3px; font-size: 12pt; text-align: justify;margin-bottom:10 px; padding-left:155px; padding-right:155px;}

h3 {color: #666561;font-family: verdana, arial, sans-serif;letter-spacing: 3px; font-size: 12pt; text-align: justify; margin-bottom:10 px; padding-left:155px;padding-right:155px;}


body {margin: 40px 70px 5px 20px;}

th {text-align: center;}

p {text-align: justify; margin: 10x 20x 5x 20px;}

a {text-decoration: none}

a img { border: none; }

ul#menu_horizontal li {
display : inline;
padding : 0 0.7em;
}

ul#menu_horizontal {
list-style-type : none;
}

ul#menu_horizontal {
width : 950px;
height : 30px;
list-style-type : none;
}
ul#menu_horizontal li {
padding : 0 1.0em;
}
li.bouton_gauche { background-color:#FAFAD2;
float : right; border-style:inset; border-color:#FFF3B5;
}
li.bouton_droite { background-color:#FAFAD2;
float : right; border-style :inset; border-color:#FFF3B5;
}

ul#menu_horizontal a {
color : #454545;
text-decoration : none;
padding : 0 0.8em;
font family : 2.0em "Verdana";font-size: 16 px; text-align: right;
}
0
autre problème. J'ai cette fois-ci sur mon ordinateur regardé ce que cela donnait sur firefox. Pas de musique mais bon pour l'instant c'est secondaire. Par contre sans être totalement au milieu (il y a du mieux), alors que je n'avais rien demandé, ma citation de Miller est en rouge alors qu'elle devrait être en gris foncé. De même il y a un espace plus important entre les deux paragraphes alors qu'il devrait y avoir le même espace entre l'espace entre la citation et le premier paragraphe. J'avoue que là je commence à péter des plombs.
0