Players

minoucha78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je cherche comment créé un lecture audio pour mon blog ? et je ne trouve pas mp3 players ? merci de me répondre
A voir également:

5 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 761

Bonjour,
Bonjour
0
minoucha78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 761

Voilà qui est mieux.
Ton sujet à plus à voir avec le forum "Webmastering", je t'y rediriges immédiatement.
En attendant d'autres réponses, regarde le Dewplayer
0
minoucha78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai déjà fait et je n'y arrive pas merci de m'avoir répondu
0

Alors qu'est ce que tu n'arrives pas à faire?
Si le dewplayer te plait, dis nous ou tu coinces...
0

quand je suis sur le dewlplayer je ne comprend pas comment metrte le lien ? j'essaie de suivre mais apparement, quand je le mets sur mon blog, j'ai le lien que je mets sur htlm ,mais je n'ai pas de lecteur ?

je suis certaine d'avoir omis quelque chose

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En effet, pour installer correctement le Dewplayer sur votre site (ou blog), il vous faut respecter deux étapes. Le simple copié/collé du code htmt dans votre page ne suffira pas, pour fonctionner le lecteur a besoin de son fichier flash .swf...

Etape 1 : (je pense que c'est ce que tu n'as pas fait)
Le fichier Flash .swf est à placer sur votre site web (par FTP) avec les fichiers .mp3 (dans des répertoires ou non).

Etape 2 :
Placez les codes dans vos pages .html (ou .php, .asp, .jsp...), à chacun des endroits ou vous souhaitez voir apparaitre le lecteur
0