A voir également:
- Players
- Windows media players - Télécharger - Lecture
5 réponses
Voilà qui est mieux.
Ton sujet à plus à voir avec le forum "Webmastering", je t'y rediriges immédiatement.
En attendant d'autres réponses, regarde le Dewplayer
Ton sujet à plus à voir avec le forum "Webmastering", je t'y rediriges immédiatement.
En attendant d'autres réponses, regarde le Dewplayer
quand je suis sur le dewlplayer je ne comprend pas comment metrte le lien ? j'essaie de suivre mais apparement, quand je le mets sur mon blog, j'ai le lien que je mets sur htlm ,mais je n'ai pas de lecteur ?
je suis certaine d'avoir omis quelque chose
merci d'avance
je suis certaine d'avoir omis quelque chose
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet, pour installer correctement le Dewplayer sur votre site (ou blog), il vous faut respecter deux étapes. Le simple copié/collé du code htmt dans votre page ne suffira pas, pour fonctionner le lecteur a besoin de son fichier flash .swf...
Etape 1 : (je pense que c'est ce que tu n'as pas fait)
Le fichier Flash .swf est à placer sur votre site web (par FTP) avec les fichiers .mp3 (dans des répertoires ou non).
Etape 2 :
Placez les codes dans vos pages .html (ou .php, .asp, .jsp...), à chacun des endroits ou vous souhaitez voir apparaitre le lecteur
Etape 1 : (je pense que c'est ce que tu n'as pas fait)
Le fichier Flash .swf est à placer sur votre site web (par FTP) avec les fichiers .mp3 (dans des répertoires ou non).
Etape 2 :
Placez les codes dans vos pages .html (ou .php, .asp, .jsp...), à chacun des endroits ou vous souhaitez voir apparaitre le lecteur