Aide en URL Rewriting...
sanjb
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
sanjb Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sanjb Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en pleine rédaction des regles de rewritting pour le fichier htaccess, mais j'ai des soucis.
Voici le code que j'ai:
RewriteRule ^index\.php - [L]
RewriteRule ^([^\.]+)\.php /index.php?page=$1 [L]
RewriteRule ^no-telephone-non-surtaxe-([a-z]|[0-9])\.php /no-telephone-non-surtaxe.php?no=$1 [L]
si je mets la 2eme ligne en commentaires, la regle pour le no-tel-non-surtaxe marche bien, mais dès que je réactive la ligne RewriteRule ^([^\.]+)\.php /index.php?page=$1 [L] elle prend le dessus sur l'autre et du coup ma réécriture foire. Erreur 500, mauvais contenu affiché...
Auriez-vous une idée d'ou cela vient?
Merci
Je suis en pleine rédaction des regles de rewritting pour le fichier htaccess, mais j'ai des soucis.
Voici le code que j'ai:
RewriteRule ^index\.php - [L]
RewriteRule ^([^\.]+)\.php /index.php?page=$1 [L]
RewriteRule ^no-telephone-non-surtaxe-([a-z]|[0-9])\.php /no-telephone-non-surtaxe.php?no=$1 [L]
si je mets la 2eme ligne en commentaires, la regle pour le no-tel-non-surtaxe marche bien, mais dès que je réactive la ligne RewriteRule ^([^\.]+)\.php /index.php?page=$1 [L] elle prend le dessus sur l'autre et du coup ma réécriture foire. Erreur 500, mauvais contenu affiché...
Auriez-vous une idée d'ou cela vient?
Merci
A voir également:
- Aide en URL Rewriting...
- Url - Guide
- Comment changer url iptv - Forum Créer un site
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
- Comment trouver l'url de IPTV ? ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation