Mettre un site en ligne
big_hornette
-
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé un site en langage html sur plusieurs pages de bloc note, jusque là tout va bien! Les pages fonctionnent
Ensuite ...
j'ai acheté un nom de domaine chez 1&1(était-ce obligatoire?), me suis inscrite chez olympe pr avoir un hébergeur gratuit et ai téléchargé Filezilla.
Mais je ne sais plus quoi faire de tout ça!
à priori j'ai bien transféré mes dossiers à l'aide de filezilla, mais que dois-je faire après?
Merci d'avance pour votre aide.
Mylène
j'ai créé un site en langage html sur plusieurs pages de bloc note, jusque là tout va bien! Les pages fonctionnent
Ensuite ...
j'ai acheté un nom de domaine chez 1&1(était-ce obligatoire?), me suis inscrite chez olympe pr avoir un hébergeur gratuit et ai téléchargé Filezilla.
Mais je ne sais plus quoi faire de tout ça!
à priori j'ai bien transféré mes dossiers à l'aide de filezilla, mais que dois-je faire après?
Merci d'avance pour votre aide.
Mylène
A voir également:
- Mettre un site en ligne
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
www.dessindarchitecture.fr
- demander le transfert depuis olympe
- accepter le transfert depuis 1and1
- paramétrer chez olympe
- valider les codes ftp
- ... mettre en ligne ...
beaucoup de choses inutiles pour qq euros .... :)
mais pourquoi chercher un hébergeur gratuit , ce qui pose souvent problème "dans le temps", alors que pour qq euros tu avais un pack complet chez 1and1 ???