Gestion des bannières

maxireussite Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxireussite Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai plusieurs sites chez des hébergeurs, comment faire pour gérer sous Windows les bannières publicitaires insérées sur ces différents sites ?

Existe-t-il un logiciel sous Windows ?

Merci de vos lumières.

A voir également:

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Pourquoi sous windows ?

tes sites sont fait en quoi ?

Si tes sites sont en php et hébergés en php sous linux, alors il te suffit d'installer un script de serveur de pub en php tout simplement.
0
maxireussite Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

J'ai dit sous Windows, parce que les logiciels que j'ai trouvés jusque là fonctionnent à ce que j'ai compris directement sur serveur... et demande à ce que PHP et MSql soient intallés. Si c le cas, trop compliqué pour moi.

Mes sites sont en PHP, fait avec Web to date et modifiés avec Microsoft Expression Web 4. Tous ça pour dire que je bidouille.
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Le serveur de pub est fait en php et est à installer sur le serveur, sur ce on te demande pas de le développer le serveur de pub juste de l'installer et de l'utiliser, à mon avis c'est à ta portée.

Sinon tu prends une régie et tu colle le tag de leur serveur, voila.
0
maxireussite Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour ta réponse, mais si on est chez des hébergeurs, comment est-ce possible d'installer le serveur de pub ?
0

Comme n'importe quel script PHP.
0

M'ouais, euhhh là ça se complique pour moi. C pour cela que je cherchais un logiciel sous windows qui générerait des scripts à installer sur mes pages... ça existe ?
0

Non ce qui existe c'est des scripts de serveur de pub à installer sur le serveur.
Du reste c'est pas spécialement difficile à installer.
0