Migration de site de local vers un serveur

zicolas Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Adri -
Bonjour,
Je viens de prendre 3 ans d'hébergement chez https://www.siteground.com
J'ai développé un site avec joomla 1.5.10 et wamp
Le probleme est que je ne sait pas comment faire pour mettre mon site en ligne.
PS : je sais me servir d'un client ftp , j'utilise filezilla.
Quelqu'un pour me sauver la vie?
A voir également:

9 réponses

Chamicki Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Configure filezilla pour ton compte ftp chez ton hebergeur et envoi des fichier avec filezilla
0
zicolas Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dabord merci pour la vitesse et l'intéret à mon probleme. Il y a un dossier www et un public.html.
Quand je tape l'adresse de mon site je tombe sur la page index.html qui ce trouve dans public.html
Comment doit je faire pour installer mon site joomla
0
Chamicki Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Il faut tout mettre dans le dossier www
0
zicolas Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je met le contenue de mon dossier racinne du site en local dans le dossier www du serveur et pour la base de donnée, comment cela ce passe t'il?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut creer la base depuis le manager de ton hebergeur
0

C'est la le probleme, je ne le trouve pas, c'est la premiere fois que je doit crééer une base sur un hébergeur et je trouve pas l'utilitaire de siteground. En plus le site est entierement en Anglais, donc difficil pour pour quelqu'un qui ne maitrise pas intégralement cette langue.
0

Alors là dsl mais je ne peux pas plus t'aider car moi je suis pas chez ton hebergeur....
0

Quelqu'un à une idée s'il vous plait c'est pour un stage de fin d'année de bts que je fait ce site. Merci d'avance
Merci à toi Chamicki.
0
Adri

crée la base de données dans wamp à l'aide de phpmyadmin puis exporte tout dans le dossier www
0