Souci Formaulaire permettant la suppression

FutureLife -  
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je cherche à créer un formulaire simpliste, cela va vous paraître con et facile pour certain donc forcement vous ne répondrez pas au sujet mais ça serait bien quand même de prendre le temps de répondre, je voudrais créer une zone de texte défilant avec un bouton "Supprimer".

Un formulaire qui me donnerait dans la zone de texte la liste des fichier se trouvant dans un dossier précis de mon ftp admettons /image, que la zone de texte face un listing avec une petite flèche sur la droite (en somme comme une ComboBox en visual basic) une fois ce fichier sélectionner dans la zone de texte je clique sur supprimer et il serait enlevé de mon ftp .

Merci de vos réponses

A voir également:

1 réponse

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Hello,

Ne cherche pas forcément à reproduire ce que tu ferais en VB ou encore en Java.
Ici le plus simple resterait de lister les fichiers du répertoire dans un formulaire avec des checkbox à côté. Tu coches ce que tu veux, tu valides le formulaire, et ensuite le PHP se charge de récupérer les noms de fichier dans les $_POST et de supprimer.

Ça marche bien aussi :)
0