Site,antivirus et referencement

sachadis Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon site ,que je viens de créer avec prestashop est vu par zonealarm comme site douteux.ce qui va certainement décourager les éventuels clients.comment dois je faire pour que mon site soit vérifié et accepté par les antivirus.j'aimerais aussi avoir des petites idées pour faire la promotion de mon site.merci

A voir également:

3 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Site douteux ...

Comme c'est du e-commerce, est-ce que les modes de payements sont bien sécurisé ? as-tu un certificat ssl ?
0
sachadis Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,en fait je compte d'abord regler le problème avant de configurer les moyens de payement.mais concernant le certificat ssl je ne sais pas si c'est neccessaire.les clients seront directement redirigés sur la plateforme sécurisée de paypal aucune de leur donnée bancaire n'arrive sur mon site.
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

Site,antivirus et referencement

le sujet du post a à voir avec ... quoi ?
"zonealarm" n'a rien à voir avec le ref sur le web ;)
-1