Caisse en ligne

Aquer Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aquer Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Comment faire cela en php,html ou autres code en ligne, le tableaux je le fais en html mais l'intérieur de ce tableaux comment faire ?
http://img15.hostingpics.net/pics/647985vente1.png

1 réponse

gilbert1995 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

C'est toi qui a fait ce qui est présenter sur l'image ?
0
Aquer Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui bien sûr cela se voit ce n'est pas parfait ! Mais c'est sur photo filtre et j'aimerais le faire en php et autres code !
0
gilbert1995 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Si tu veux je peux t'aider a réaliser ton projet :) Peux-tu me donner une liste de ce que tu veux avoir comme fonction sur cette caisse :)
0
Aquer Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci d'avoir répondu juste pour vous dire que le projet est open source donc je ne rémunère pas je préféré vous le dire et si vous souhaité une rémunérations vous avez la possibilité de revendre le projet a votre compte c'est a dire que perso je ne le vend as après si vous voulez le vendre je vous autorise ! J'ai établis un cahier des charges qui attend d'être un peux compléter, mais sinon j'aimerais et bien tous ce qui a sur l'image donc gestion de paiement avoir,carte de fidélité,espèce,chèque et carte de bancaires mais je ne suis pas trop sûr de ce mode de paiement peur d'erreur de code, mettre en attente le ticket, reprendre le ticket, mode ttc, mode ht, mode occasions,reprise,retour,normal.
Reprises ; sur le formulaire de nouveaux article il y a prix de reprises donc c'est a dire comme dans les magasins game, micromania la reprises de jeux peuvent être faites, donc c'est a dire que lorsque l'on scanne le jeux, le prix affiché n'est pas le prix ttc mais le prix "Prix de reprises".
Retour ; C'est pour les articles qui un défaut donc celui-ci par exemple l'article coûtent 45€ et bien la caisse affiche le prix -45€ donc possibilité de sortie en espèce ou faire un avoir,
Occasions: lorsque l'on scanne l'article, cela créer un article occasions, dans le formulaire nouveaux article il y a bouton article d'occasions donc ceci génère l'article occasions automatiquement.
Normal : Et bien cela affiche le prix ttc normal ! Et puis la configuration du ticket de caisse,facture,commande, réservations et si vous pouvez m'aidez aussi au niveau de la fidélité.

Si vous m'aidez je vous remercie vraiment je vous remerciements jamais assez !
0

d'accore dès que tu as le cahier des charges envoi moi le au courriel que je t'ai donner en PM
0

Ok merci beaucoup !
0