Comment mettre mon image menu dan mon site

blackivoir Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blackivoir Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis debutant en creation de site web. j'ai decoupé mon design du site avec photoshop. qaund je fais la mise en forme en css pas de probleme mais un probleme se situe au niveau d'insertion de mes images. voici comment je procede:
url("..images/en_tete.jpeg"); mais rien ne s'affiche il ya de l'espace vide à la place de l'image. aider moi svp. merci

A voir également:

4 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

cherches un peu du côté des propriétés CSS ... ce sera bien mieux ;)
0
blackivoir Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai posé un probleme et si on ne peut pas me repondre c'est mieux. le forum est fait pourquoi alors
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

url("..images/en_tete.jpeg"); mais rien ne s'affiche il ya de l'espace vide à la place de l'image.

- renomme en .jpg ... mais ???
- donc 2 possibilités:
-- l'image n'est pas en place
-- le lien n'est pas bon
;)
0
blackivoir Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci cher ami je vais essayé et je te ferai le compte
0